• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy explique enfin pourquoi il a toujours boycotté une émission de Laurent Ruquier (vidéo)

Nicolas Sarkozy explique enfin pourquoi il a toujours boycotté une émission de Laurent Ruquier (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au Parisien, Nicolas Sarkozy a expliqué pourquoi il n'avait jamais voulu participer à l'émission On n'est pas couché. Non Stop People vous en dit plus.

Mis en examen le 16 février dernier pour corruption et trafic d’influence dans le cadre de l’affaire Bygmalion, Nicolas Sarkozy était sorti du silence début mars dans les colonnes du Parisien. "J’ai apporté des réponses précises aux questions qui m’ont été posé, ce qui m’a permis de convaincre que je n’étais pour rien dans cette affaire Bygmalion. Je n’ai d’ailleurs été mis en examen que pour un délit formel, celui du ‘dépassement’ du plafond des dépenses de mon compte de campagne."

"Ça ne me séduit pas"

Dans la foulée, il s’était défendu d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Patrick Poivre d’Arvor du journal de TF1. "Si ça lui fait plaisir de penser que je suis derrière, tant mieux ! Il se fait sa légende sur mon dos. Manquerait plus que Lepers dise que c’est de ma faute aussi !", aurait lancé celui qui va bientôt rencontrer le pape François en audience privée à ses proches selon Closer.

Mardi soir, France 2 a diffusé La Conquête. Dans ce film, Denis Podalydès interpréte Nicolas Sarkozy avant son accession au pouvoir en 2007. "J'ai du mal à regarder des films - ou lire des articles -, qui parlent de moi: on a forcément moins de recul, a-t-il expliqué au Figaro. Ce film parle d'un moment de ma vie qui était compliqué : je n'avais pas envie spontanément d'y revenir. Mais, aujourd'hui, les choses ont changé, je le regarderai avec plaisir, d'autant que Denis Podalydès est un grand acteur."

Nicolas Sarkozy regrette également la disparition d’émissions comme L'Heure de vérité, 7 sur 7 et Questions à domicile et adresse un petit tacle à celles qui sont aujourd’hui à l’antenne, notamment On n’est pas couché. Il a toujours refusé de participer à l’émission de Laurent Ruquier. "Le jeu qui consiste à vouloir, par principe, déstabiliser son invité ne me séduit pas spontanément (rires). Pour autant, je reconnais le succès de cette émission et le talent de son animateur…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Viré par Céline Dion, son directeur musical a vécu un "cauchemar" https://t.co/ALQYsqhlTt https://t.co/N2ig5d6WtN
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné visé par une plainte après son hommage à Robert Faurisson https://t.co/9oaFC3DuL1 https://t.co/SB2I73JAzO
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouvelle darka ! Inscrivez vous ! #lascoumoune https://t.co/FyKlWweLzV
    Détails