• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy expulsé de Camp Nou, son attaque contre Barcelone fait polémique

Partager Google+
   / 7  
1
Nicolas Sarkozy fut président de la république française de 2007 à 2012
2
Au G20, Nicolas Sarkozy a affirmé sa posture internationale
3
Aux côtés de Barack Obama
4
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni en vacances
5
Le cyclisme l'une des passions de Nicolas Sarkozy
6
Nicolas Sarkozy et la reine du Danemark
7
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy et la reine d'Angleterre
  • A-
  • A+

Nicolas Sarkozy s’est senti un peu trop à l’aise le 8 mars dernier, alors qu’il assistait à la huitième de finale retour de la Ligue Des Champions. L’ancien président de la République était dans une loge privée pour assister à la défaite des Parisiens contre Barcelone, et lors du seul but du PSG, Nicolas Sarkozy a laissé échapper un « Allez Madrid » très polémique. Non Stop People vous en dit plus.

La huitième de finale retour entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone qui a eu lieu le 8 mars dernier à Barcelone aura fait beaucoup parler. Les Parisiens ont encaissé une défaite cuisante de 6 à 1 contre les Barcelonais, ce qui a déjà provoqué beaucoup de réactions. Mais ce qui fait le buzz aujourd’hui, 10 mars, c’est la sortie de Nicolas Sarkozy. L’ancien président de la République était l’invité d’honneur du Camp Nou, le stade officiel des joueurs du FC Barcelone. Le mari de Carla Bruni était entouré d’Anne Hidalgo et de Manuel Valls, et a visiblement trop trainé près du bar de sa loge privée. Nicolas Sarkozy n’a en effet pas pu contenir sa joie lorsque l’équipe parisienne a marqué son premier but, et a laissé exploser sa joie en hurlant « Allez Madrid ! Allez Madrid ! ».

Nicolas Sarkozy expulsé de sa loge

Nicolas Sarkozy a passablement énervé la sécurité présente sur place, qui a pris les mots de ce dernier pour une attaque contre les Catalans. Comme le rapportent nos confrères espagnols de Catalunya Radio et Marca, l’ancien président a donc été sorti de la loge privée, et ce pendant quelques minutes. Nicolas Sarkozy s’est en effet trop emporté, et a eu besoin d’un peu de temps pour retrouver ses esprits afin d’éviter que la situation ne dégénère. La preuve que même un ancien président de la République n’est pas à l’abri des supporters de foot.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails