• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy fait tourner la tête de Marie-Caroline Le Pen !

Nicolas Sarkozy fait tourner la tête de Marie-Caroline Le Pen !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Sarkozy n’en finit pas de séduire les femmes du clan Le Pen. Après Marine Le Pen et ses déclarations en chanson, c’est au tour de Marie-Caroline Le Pen de déclarer sa flamme à l’ex-président…

Marie-Caroline Le Pen aurait-elle dragué Nicolas Sarkozy ? Depuis quelques jours, le doute plane. En effet, Nicolas Sarkozy a récemment raconté l’histoire à son entourage, ce qui n’a pas manqué de fuiter  dans le magazine « Valeurs Actuelles » ! L’ancien président de la République dit avoir reçu une lettre de Marie-Caroline Le Pen, qui n’est autre que la fille de Jean-Marie Le Pen et la sœur de Marine Le Penet ce en pleine crise interne au Front National.

Etonnant, quand on sait que Marie-Caroline Le Pen a défié Nicolas Sarkozy à trois reprises : lors des élections cantonales à Neuilly-sur-Seine en 1985, puis lors des élections législatives en 1993 et en 1995, toujours à Neuilly. Rivale un jour, mais visiblement pas pour toujours !

Alors, Nicolas Sarkozy aurait-il tapé dans l’œil de Marie-Caroline Le Pen ? La principale intéressée ne semble pas d’accord avec cette affirmation.

"Je vous soutiens. Il n'y a que vous qui puissiez sauver la France de ces fous"

Dans la supposée lettre envoyée par Marie-Caroline Le Pen à Nicolas Sarkozy, elle aurait déclaré : « Je vous soutiens. Il n'y a que vous qui puissiez sauver la France de ces fous ». Cependant, Marie-Caroline le Pen affirme que ces informations sont fausses. Elle a d’ailleurs tenu à éclaircir les choses sur le site du « Point ».

Pas tendre avec l’ex-président de la République, elle l’a taclé sans retenue : « Nicolas Sarkozy ressemble à un petit garçon qui s'amuse à voler des râteaux dans le bac à sable. Sarkozy, c'est Jean-Claude Duss dans les Bronzés ! ».

Marie-Caroline Le Pen a également tenu à s’expliquer sur le but de cette lettre et son contenu : « Je lui ai envoyé une lettre avant les départementales, je ne sais plus quand, pour lui demander un rendez-vous. Je voulais lui expliquer que dans l'Essonne le candidat était épouvantable ».

Quand au fait de prendre Nicolas Sarkozy pour le sauveur de la France, Marie-Caroline Le Pen a été très claire : « Je n'ai pas changé d'idées ! Je ne pense pas du tout que Nicolas Sarkozy peut sauver la France ».

Marie-Caroline Le Pen n’assumerait-elle finalement pas le contenu de la lettre envoyée à Nicolas Sarkozy ?

Le mystère persiste…mais ce qui est sûr, c’est que Nicolas Sarkozy n’a pas fini de faire parler de lui chez les Le Pen !

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @jimmykimmel: A trespasser named @MileyCyrus breaks into my house in the middle of the night. #WreckingBall https://t.co/gYHEVvzPKd
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Season 1 is "Going, Going, Gone"! Congratulations, brilliant @MaddiePoppe ✨👏🏻 Click here for her ear 🍬:… https://t.co/wbpr1utAHc
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    The couple that sangs together stays together... #AmericanIdolFinale https://t.co/3GPMGfRdym
    Détails