• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : « François Hollande terminera avec du goudron et des plumes »

Nicolas Sarkozy : « François Hollande terminera avec du goudron et des plumes »
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 21 septembre devrait marquer le retour au premier plan de l’ancien président de la république. D’après « Le Point », Nicolas Sarkozy serait déjà en grande forme avec une volonté non dissimulée de s’en prendre à François Hollande.

Après deux années à prendre de la distance, à laisser Carla Bruni faire son retour sur scène à être pris par ses ennuis judiciaires, Nicolas Sarkozy aurait donc fait le choix de re-gouter au pouvoir.

A l’heure om François Hollande est écrasé par la sortie du livre de Valérie Trierweiler ou encore la dernière couverture de VSD sur sa romanche avec la comédienne Julie Gayet, Nicolas Sarkozy serait convaincu que son heure a sonné.

Une décision qui ne devrait pas ravir Carla Bruni. La compagne de l’ancien chef de l’état s’était confiée il y a quelques semaines chez Ellen DeGeneres sur le retour possible de Nicolas Sarkozy. « Non, je veux qu'il soit heureux et je me soucie de mon pays, mais j'espère que non. En tant que femme, j'espère qu'il ne reviendra pas. Mais en tant que citoyenne française... Oui ! Il ne m'a jamais interdit de faire ce que j'aime. Il me soutient tout le temps, quoi que je fasse (...) donc je ne vais pas lui dire : "Ne le fais pas" », confiait Carla Bruni.

Les citoyens devraient donc retrouver Nicolas Sarkozy sur leurs écrans de télévision ce dimanche soir pour un retour officiel. Alors que la radio RTL révélait il y a peu la stratégie de l’ancien président de la république qui souhaite se placer en premier opposant à François Hollande, le magazine « Le Point » va plus loin.

Le média prétend ce jeudi 18 septembre avoir quelques phrases – signées Sarkozy- que le dirigeant politique distillerait à ses proches. Sans surprise, François Hollande n’est pas épargné. « La faute originelle de François Hollande n'est pas tant d'avoir fait campagne sur un programme pour en appliquer un autre, mais d'avoir menti! Dès notre débat du 2 mai, il pose un mauvais diagnostic sur l'état de la France.  Ce type ne dit jamais la vérité. Désormais, tout le monde le sait, et les Français découvrent qu'ils ont été bernés. Ils ne lui pardonneront pas. François Hollande terminera avec du goudron et des plumes ».

Des formules bien complètes pour de simples bruits de couloir. Difficile de savoir si Nicolas Sarkozy a changé en deux années, mais il semble prêt à combattre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par Eric | le Vendredi 19 Septembre - 13:15
Quant à lui...
Sarko a déjà son gros boulet de bagnard (fait sur mesure et plaqué or 18cts, c'est quand même Sarko) qui est déjà prêt et je l'informe que Lucky Luke et les poulets de l'agence Pinkerton sont lancés à ses trousses.
0
Par santibagnes | le Dimanche 21 Septembre - 00:27
Quant à toi, socialo...
Voila l'ultime argument!!! Sarko bagnard. Désolé mon cher, les juges rouges ne feront pas votre combat. Meme la presse commence a vous lacher. Le comble. Maintenant vous allez devoir l'affronter le Sarko. 10 ans que vous fouillez les egouts et les poubelles. Bilan, zero pointé. Quand on est courageux, on affronte son adversaire à la loyale, pas en manipulant certains juges. Nous, on vous attend..
0
Par MTG | le Samedi 20 Septembre - 09:19
LES VERTUS ONT DISPARUS DE LA 5 EME REPUBLIQUE
MAIS COMMENT UN MEC COMME SARKOZY AVEC CE QU IL A DERRIERE LUI PEUT TIL SE REPRESENTER POUR LA PRESIDENTIELLE? ET COMMENT LES FRANCAIS PEUVENT OUBLIER LES MAGOUILLES DE CE HOMME . NOUS SOMMES VRAIMENT DANS LE SIECLE DE SODOME ET GOMORRHE
0
Par Dodo | le Samedi 20 Septembre - 18:06
Nous sommes des somnabules !
Nous francais oublions vite que la droite avec Sarkozy et compères nous ont amenés à la situation actuelle ? on ne se demandent plus quel a été le bilan de la droite et de Sarkozy ? on auras que nos larmes pour pleurer, il y a d´autres personnes aussi intelligents qui peuvent faire mieux, ils sont jeunes. Voyez Francois Copé , il a crié et à la fin ? Alain jupé a aujourd´hui la solution miracle ? le premier ministre de Sarkozy ...Révéillé-vous.
0
Par loulou | le Samedi 20 Septembre - 23:53
SARKO NE CHANGERA PAS
SI VRAIMENT SARKOZI VA CHANGER, POURQUOI IL COMMENT A TACLER FRANCOIS HOLLANDE. MOI JE VOIS QU'IL REVIENT POUR SE VENGER, JE PREFERE VOTER MARIE LE PEN OU JUPPE S'IL SE PRESENTE , IL SERA UN BON PRESIDENT POUR NOUS. MEME FILLON AUSSI, JE REGRETTE BEAUCOUP BORLOT ET JE LUI SOUHAITE UNE PROMPTE GUERISON.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails