• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy "J'espère que je mourrai avant ou avec lui " déclare Carla Bruni

Nicolas Sarkozy "J'espère que je mourrai avant ou avec lui " déclare Carla Bruni
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni fait aujourd’hui la une de Point de Vue. Ici alors, pas question de parler de politique au lendemain de l’élection de son époux à la présidence de l’UMP, mais plutôt de sa vie de famille. L’ancienne première dame a profité de l’occasion pour faire une grande déclaration d’amour à son mari Nicolas Sarkozy...

Carla Bruni est la star du dernier numéro de Point De Vue. Alors que les feux des projecteurs sont à nouveau sur le couple depuis l’élection de Nicolas Sarkozy à la tête de l’UMP, sa femme, elle, semble rester aussi sereine et romantique qu’à son habitude.

Dans l’hebdomadaire, la chanteuse et actrice s’est confiée sur sa vie de famille et sa vie amoureuse, les deux bien évidemment fidèlement liées. Cela fait maintenant 7 ans que le couple a officialisé sa relation, et pourtant Carla Bruni raconte "je n'ai pas vraiment l'impression que le temps a passé. (...) J'ai vraiment le sentiment d'être faite pour être avec mon mari. Nous nous sentons bien ensemble. En dehors du désir, de l'amour, de l'admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre nous".

Elle ajoute "Mon dieu ! J'espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui".

Le fait qu’il ait choisi de revenir en politique n’a donc pas affaibli son amour pour lui. Il y a un an et demi, la chanteuse expliquait au quotidien espagnol El Pais "En tant qu’épouse, je préférerais qu’il n’y retourne pas. Pour raisons de santé, de sérénité et philosophiques, pas citoyennes. C’est une charge très pesante".

Leur fille Giulia, "la joie incarnée"

Et pour cristalliser cette relation vraisemblablement fusionnelle, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont leur fille de 3 ans Giulia. A son sujet, sa maman explique : "C'est la joie incarnée. Et le tempérament le plus charmant que j'ai rencontré de ma vie. Lorsque l'on a de la chance, dans cette affaire d'enfant, on se retrouve avec des gens que non seulement on adore, mais qui, en plus, nous plaisent".

Si  l’interprète de Le plus beau du quartier ne parle ici aucunement de politique, il se pourrait tout de même que ses confessions jouent en la faveur de son époux dans son retour en politique.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails