• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale

Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Théorie du complot, scandale politico-judiciaire, manigance de l’Etat. Voici les accusations des proches de Nicolas Sarkozy suite à la mise en examen de l’ancien président de la république. La mère de Carla Bruni, Marisa Bruni vient de pousser un coup de gueule dans le quotidien italien « La Stampa ».

C'est sans aucun doute le fait politique de ces premiers jours du mois de juillet. Mis en garde à vue puis placé en examen pour "corruption active", "trafic d'influence actif" et "recel de violation du secret professionnel", Nicolas Sarkozy est en difficulté. Alors que son retour politique est attendu dans les prochaines semaines, Nicolas Sarkozy est devenu le premier ancien président de la république française a être mis en examen. Une première dont l'ancien chef de l'état se serait bien passée. Si le compagnon de Carla Bruni s'expliquera ce mercredi soir sur TF1 et Europe 1 pour revenir sur cette affaire judiciaire, ses proches ont déjà pris sa défense. A l'annonce de sa garde à vue, Nicolas Sarkozy avait déjà reçu le soutien de nombreux parlementaires, qui dénonçaient notamment le manque d’impartialité de la justice, accusant plus particulièrement la juge Claire Thepaut. Un point de vue partagé par la famille de l’ancien président de la république et notamment la mère de Carla Bruni, Marisa Bruni. Au cours d'un entretien pour le quotidien italien "La Stampa" la belle-mère de Nicolas Sarkozy a fait part de sa colère et n'hésite pas à évoquer un complot contre son gendre.

«Le vrai scandale est ce coup de théâtre, la modalité et le moment choisi pour porter ces accusations contre Nicolas. Etrangement cette enquête sort maintenant (...); C’est le moment choisi qui exprime un désir de vendetta, sans compter que nous sommes tous prêts à mettre notre main au feu sur sa rigueur morale. Nous, qui sommes les plus proches de lui, nous sommes scandalisés », déclare Marisa Bruni.

La mère de Carla Bruni justifie sa colère par le timing de cette mise en examen. Le retour en politique de Nicolas Sarkozy fait la une de la presse depuis plusieurs semaines. Le journal « Le Parisien » dévoilait même récemment le plan d’attaque de l’ancien chef de l’Etat. Selon Marisa Bruni tout est orchestré. « C’est juste le moment pour lui couper les jambes à jamais. Il était évident que sa carrière politique ne se serait pas arrêtée là.  L’initiative de la justice arrive précisément au moment où l’on créait les conditions de son retour à la tête de l’UMP ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par firstlady | le Mercredi 02 Juillet - 15:55
Mammamia
Vous n'aidez pas votre gendre en papotant dans la presse Italienne..Laissez faire les juges On ne vous a pas entendue quand il s'est agit de Berlusconi ..C'est votre fille qui a besoin de vous Sarko a du répondant !
3
Par micha | le Vendredi 26 Février - 15:28
Tous se paye ici bas
Les manigances engendrées contre DSK et les poursuites à l'encontre de Chirac, etc, vous avez la mémoire courte ou quoi. Tu mérite ce qui t'arrive. si la justice française pouvait être assez impartial, elle le condamnerait.
3
Par DRWA106 | le Samedi 12 Mars - 20:37
Sarkozy
C'est vrai ce pôv Nico est la personne la plus gentille de la planète, la personne qui serait capable de TOUT donner quitte à aller manger au resto du coeur pour que toi le pôv con tu ne meures pas de faim. Belle maman prend ses désirs pour des réalités. Ce qu'elle rêve la nuit, elle le veut le matin avec le plateau du petit déj. Notre pays est comme une espèce en voie de disparition rien qu'avec ces deux présidents là. Les anciens n'ayant fait guère mieux, je me demande quand les français vont enfin se réveiller ? Le gros bémol est de savoir pour qui voter puisque les uns ne sont mieux que les autres. Pour en revenir à ce pôv Sarko, il n'aura qu'une infime partie de ce qu'il mérite parce que personne n'aura ce qu'il faut entre les jambes pour aller jusqu'au bout et que ce dernier est capable du pire du pire pour sauver mes miches. Le bon Dieu sans confession comme toujours. De toute façon, si nous savions tout ce qu'il se passe derrière les portes de ce Palais, le pays serait en révolution quasi permanente et il n'y aurait assurément pas autant de monde pour briguer les mandats.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails