• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : Les surprenantes confidences de sa maquilleuse personnelle !

Nicolas Sarkozy : Les surprenantes confidences de sa maquilleuse personnelle !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marina Michenet est la maquilleuse personnelle de Nicolas Sarkozy depuis plus de de dix ans. Au cours d'une interview accordée au magazine Vanity Fair, elle a dévoilé certaines anecdotes croustillantes sur l'ancien chef de l'Etat. De leur première rencontre à son refus de prêter sa maquilleuse attitrée à François Fillon, Marina Michenet se lâche.

 

De retour sur le devant de la scène politique depuis quelques mois, Nicolas Sarkozy est redevenu omniprésent dans les médias. Avec la sortie de son livre, La France pour la vie, le 25 janvier dernier, l'ancien président de la République a enchaîné les interviews, les plateaux de télévision et les séances de dédicaces afin de faire sentir aux Français qu'il était proche d'eux. Malheureusement tous ces efforts ont été en partie gâchés la semaine dernière par sa mise en examen dans l'affaire Bygmalion suite à une audition de douze heures avec les juges en charge de l'affaire. Mis en examen pour "financement illégal de campagne électorale pour avoir, en qualité de candidat, dépassé le plafond légal de dépenses électorales", Nicolas Sarkozy est de nouveau dans la tourmente.

"Plus jamais tu ne me fais ça !"

Et c'est dans cette période compliquée que Marina Michenet, sa maquilleuse personnelle, a choisi de livrer quelques anecdotes croustillantes au magazine Vanity Fair. Au service de Nicolas Sarkozy depuis 2003, elle se souvient notamment de leur première rencontre, juste avant une interview sur TF1 : "J'en garde malheureusement un souvenir assez flou, celui d'un homme impressionnant qui se laissait faire en silence...", raconte-t-elle. Une première expérience convaincante puisque, ravi de cette nouvelle rencontre, Nicolas Sarkozy lancera à son entourage : "Celle-là au moins, elle n'a pas les cheveux rouges ni de piercing dans le nez !". Après cela, Marina Michenet va le suivre partout, de l'Elysée à la Maison Blanche. Et apprendra que Nicolas Sarkozy, qui s'est de nouveau fait tacler par Michel Cymes dans On n'est pas couché,  n'est pas du genre prêteur après que François Fillon, Premier ministre à l'époque, lui ait demandé une retouche : "Il m'a prise à part et il m'a prévenue : 'Plus jamais tu ne me fais ça !'" révèle-t-elle. A tel point que lors d'une réception à la Maison Blanche en 2007, Rachida Dati et Christine Lagarde doivent retrouver la maquilleuse en cachette pour ne pas contrarier le président Sarkozy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails