Politique

Nicolas Sarkozy méconnaissable enfant, la photo buzz (vidéo)

Nicolas Sarkozy méconnaissable enfant, la photo buzz (vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu'il était invité dans l'émission de Karine Le Marchand, Nicolas Sarkozy a fait quelques confidences sur son enfance. Pour l'occasion, l'animatrice a retrouvé des photos du candidat enfant. Et il était méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche, Nicolas Sarkozy était invité de l'émission "Une ambition intime" diffusée sur M6. Pendant près d'une demie-heure, il a évoqué sa vie privée, ses enfants, ses adversaires et son enfance douloureuse. Il a ainsi parlé de ses rapports avec avec la famille Chirac. Très proche de Bernadette Chirac, qui lui a apporté son soutien à plusieurs reprises, le mari de Carla Bruni a notamment confié : "Je la connais depuis très longtemps (…) Je l’aime aussi parce que j’ai eu le privilège de la voir au moment d’épreuves comme la mort de sa fille". La relation qu’entretenaient Nicolas Sarkozy et Bernadette Chirac a fortement déplu à Jacques Chirac. L’ex-président de la République a tenté de les empêcher de se voir pendant de nombreuses années. En vain. "Elle m’a toujours soutenu même quand son mari et moi on s’opposait. Jacques ne voulait pas qu’on se voit. J’étais ministre de l’Intérieur et on se cachait pour se voir. On se retrouvait chez un ami à elle, j’arrivais et personne ne le savait", a-t-il révélé.

"Ma mère a beaucoup sacrifié pour nous"

Au cours de son entretien Nicolas Sarkozy est aussi revenu sur son enfance et l'abandon de son père Pàl Sarkozy : "J'étais plutôt soulagé que mon père ne soit pas là. Il avait des qualités, mais il était brusque, et pas adapté à des petits enfants. Il n'avait pas beaucoup de patience, j'étais soulagé qu'on vive avec ma mère et mon grand-père, qui était un homme calme, apaisé, bienveillant. Ma mère a beaucoup sacrifié pour nous." Et pendant les confidences du candidat de la primaire de droite et du centre, des images de ce dernier enfant sont apparus à l'écran. Une photo lorsqu'il avait 4 ans a surpris les internautes. Sur ce cliché, le mari de Carla Bruni est blond comme les blés. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails