• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : Nicolas Duvauchelle aurait eu un contrôle fiscal à cause de lui

Nicolas Sarkozy : Nicolas Duvauchelle aurait eu un contrôle fiscal à cause de lui
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de l’émission "Y a pas péno" sur Europe 1, Nicolas Duvauchelle a fait une drôle de révélation sur Nicolas Sarkozy. Le comédien a en effet sous-entendu que l’ancien président de la République lui avait collé un contrôle fiscal sur le dos après qu’il ait refusé de lui serrer la main au Parc des Princes. Non Stop People vous dit tout.

Nicolas Sarkozy a-t-il profité de sa position pour coller un contrôle fiscal à Nicolas Duvauchelle ? C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu le comédien dans l’émission de Thomas Thouroude " Y a pas péno" sur Europe 1. Les faits remontent désormais à plusieurs années, à l’époque où Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur. En ce temps-là déjà, l’ancien président de la République était un habitué du Parc des Princes. Grand amateur de football et supporter assidu du Paris Saint-Germain, le mari de Carla Bruni avait déjà ses habitudes dans les tribunes du stade. En marge d’une rencontre du PSG, il aurait un jour aperçu Nicolas Duvauchelle dans les travées du Parc des Princes.

Nicolas Duvauchelle a mis un vent à Nicolas Sarkozy

Désireux de faire la rencontre de l’acteur, Nicolas Sarkozy se dirige dans sa direction pour lui serrer la main. Problème, Nicolas Duvauchelle lui met un énorme vent : "Je lui ai mis un petit flip flap, une petite virgule" a-t-il raconté non sans une certaine fierté. Malheureusement pour lui, Nicolas Sarkozy n’a visiblement pas trouvé l’attention aussi drôle que son interlocuteur et quelques jours plus tard, l’acteur se retrouve avec une mauvaise nouvelle sur le dos : "J'ai eu un petit redressement fiscal. Comme c'est bizarre ! J'en connais certains qui n'ont pas voulu serrer des mains ou ont envoyé des petits tacles et qui ont eu comme moi des contrôles…".  Heureusement pour lui, Nicolas Duvauchelle a toujours tout payé en temps et en heure et n’a donc pas eu de problèmes.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Tension entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido en plateau https://t.co/mDAGMZEk8Q https://t.co/sGg9mNjCSJ
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ https://t.co/Pt2MzRKzi3 https://t.co/2tEKJ60LpO
    Détails