• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : pourquoi Mario de la Star Academy se lance en politique grâce à lui

Nicolas Sarkozy : pourquoi Mario de la Star Academy se lance en politique grâce à lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Gala ce 21 novembre, Mario Barravecchia un ancien candidat de la "Star Academy", a annoncé qu'il se lançait en politique notamment grâce à Nicolas Sarkozy. Non Stop People vous en dit plus.

Un ex-candidat de l'émission "Star Academy" fait son come-back sur le devant de la scène. Mario Barravecchia de son nom a participé à l'ancien concours de chant de TF1 en 2001. Le chanteur de 43 ans revient sous les feux des projecteurs non pas pour un nouvel album, mais pour sa nouvelle ambition politique. Interviewé par Gala ce jeudi 21 novembre, Mario Barravecchia a déclaré qu'il "serait prêt à tout plaquer pour la politique". Le papa de Mattéo, de Lily et d'Andrea a dévoilé son engagement pour la ville de Beaune en Côte d'Or. Celui qui a délaissé sa carrière dans la musique va défendre le parti "Agir, la droite constructive" pour les élections municipales de 2020. "J'ai envie de me lancer en politique, car j'ai envie de m'impliquer dans ma ville, Beaune", développe-t-il.  "Si notre liste 'Agir, la droite constructive' s'impose aux élections municipales de 2020, ce sera l'occasion de m'investir à 100 %", affirme le père de famille.

Une ambition politique déclenchée par Nicolas Sarkozy

Son intérêt pour la politique n'est pas nouveau. Il y a plusieurs années, Mario Barravecchia a eu l'occasion de rencontrer le mari de Carla Bruni et cela a visiblement tout chamboulé dans sa vie. "En 2007, j'ai eu la chance de rencontrer Nicolas Sarkozy dans sa loge après un meeting. C'est lui qui a déclenché mon intérêt pour l'engagement politique", développe l'ancienne figure emblématique de la "Star Academy" avec admiration. Ce n'est pas la première fois que Mario Barravecchia ose prendre un nouveau tournant dans sa vie professionnelle. Après avoir mis la musique entre parenthèses pour s'occuper de ses enfants, l'ancien finaliste du télé-crochet de la Une s'était tourné vers l'édition. Il avait ainsi donné naissance à une revue intitulée "Welcome Magazine". Il s'agit d'un guide de bonnes adresses haut de gamme. Une preuve supplémentaire que Mario Barravecchia a plus d'un tour dans son sac.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn en péril sur la banquise : Il a enfin été secouru https://t.co/0zMK60EcqT https://t.co/NrRtEHDRdX
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un rare cliché avec leur fille pour célébrer Noël https://t.co/sVuyF3K4rb https://t.co/eWJmFm0b6Y
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Son fils Mick admiratif de son père, il fait de rares confidences https://t.co/g7vHrHAvUY https://t.co/pcaj3PIE7l
    Détails