• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy retouché ? Paris Match livre sa version des faits

Nicolas Sarkozy retouché ? Paris Match livre sa version des faits
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 3 juillet, Paris Match a dévoilé sa Une consacrée à Nicolas Sarkozy. Pour ce numéro, l’ancien président de la République pose au côté de son épouse Carla Bruni et semble plus grand qu’elle. Face à ce détail, de nombreux internautes s’en sont amusés sur la toile et Paris Match a tenu à s’en expliquer… Non Stop People vous en dit plus.

Le cliché du couple Sarkozy en Une de Paris Match n’en finit plus de faire parler. Ce mercredi 3 juillet, l’hebdomadaire a dévoilé une couverture mettant en lumière Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni. Cette dernière pose dans les bras de son époux, la tête penchée sur son épaule. Une couverture qui aurait pu paraitre anodine si un petit détail n’avait pas interpellé grand nombre de lecteurs : l’ancien président qui ne mesure qu’1m66 apparait plus grand que son épouse qui – dans le passé - a défilé pour les plus grands couturiers avec son détonnant 1,75m. La Une de Paris Match a donc provoqué une multitude de réactions sur la toile : "Les talonnettes se sont transformées en échasses ?" s’est amusé un internaute tandis que d’autres rejoignaient son point de vue : "Apparemment, pendant qu'elle faisait de la chirurgie esthétique, lui devait faire des étirements... ". 

Dans la foulée, des observateurs plus aguerris ont émis l’hypothèse que le cliché avait été retouché par l’hebdomadaire après la séance photo du couple Sarkozy. Face aux nombreuses moqueries suscitées par ce numéro, Paris Match a décidé de rectifier le tir en délivrant la vérité sur le cliché.

Pas de retouches ni de Photoshop

Ce jeudi pour se défendre, Paris Match a rédigé un article expliquant l’image en détail : "L’ancien président n’a pas été retouché pour paraître plus grand : lors de la séance, organisée fin juin, le couple a été photographié par Sébastien Valente à plusieurs endroits, chez eux à Paris, notamment sur les marches situées à l’extérieur (…) Nicolas Sarkozy se trouvait, sur l’image qui a été choisie pour la couverture, sur une marche plus haute que celle de son épouse", s’est justifié l’hebdomadaire. Une explication logique et plausible de la part de Paris Match qui aura fait le buzz avec cette Une.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My girls!!!!! Everyone please watch this! They have been working so hard and deserve all of this shine!!! ✨🙏🏼✨ ever… https://t.co/2Jh28H1L61
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ANCA_DC: BREAKING: U.S. Senate Unanimously Recognizes #Armenian #Genocide, Rejects Turkey’s Gag-Rule against American Remembrance of th…
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes!!! https://t.co/rHf2K4E1TN
    Détails