Politique

Nicolas Sarkozy, ses conversations intimes avec un célèbre animateur de TF1 dévoilées

Nicolas Sarkozy, ses conversations intimes avec un célèbre animateur de TF1 dévoilées
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que la brigade financière poursuivait son enquête sur l’affaire "Air Cocaïne", cette dernière aurait fait une découverte des plus inattendues en épluchant les conversations téléphoniques de Nicolas Sarkozy. Non Stop People vous en dit plus.

Selon nos confrères du Journal du Dimanche, la juge d'instruction de Marseille, Christine Saunier-Ruellan, a soupçonné l'ancien président d’avoir un lien avec l’affaire Air Cocaïne. Cette dernière aurait ainsi demandé aux policiers de la brigade financière la géocalisation des deux téléphones portables de Nicolas Sarkozy pour les mois de mars et avril 2013, au moment-même où les 700 kilogrammes de cocaïne ont été découverts à Punta Cana. Mais, selon le JDD, l’enquête en cours aurait vite mis en évidence que le président du parti Les Républicains (LR) n’avait rien à se reprocher dans cette affaire. "Quant à l'exploitation des éléments relatifs aux lignes téléphoniques utilisées par Nicolas Sarkozy, il n'était mis en exergue aucun lien entre l'usage de celles-ci et l'enquête en cours", est-il précisé. L’avocat de l’ex-chef de l’Etat, Thierry Herzog, a ainsi dénoncé "une chasse à l'homme contre Nicolas Sarkozy" sur le site du Point. Il fustige également la demande de géocalisation, qui selon lui, apparait comme une "pratique complètement anormale" à l’encontre de Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy très proches d'Arthur 

Mais, Nicolas Sarkozy semblerait se rapprocher de plus en plus des animateurs phares du PAF. En mai dernier, c'était Cyril Hanouna qui recevait une invitation de la part de Nicolas Sarkozy en personne pour assister au fameux congrès des Républicains. Alors que les policiers de la brigade financière épluchaient les conversations téléphoniques de l’ancien président de la République, ils auraient fait une découverte des plus inattendues. Le Journal du Dimanche, dans son édition en kiosques actuellement, a dévoilé que l’animateur Arthur et l’ex-chef de l’Etat étaient très proches. Et, l’animateur de "Vendredi tout est permis" sur TF1 passerait d’ailleurs beaucoup de temps pendu au téléphone avec Nicolas Sarkozy. Les deux hommes ont également été aperçus ensemble au Parc des Princes lors d’un match de football où le Paris-Saint-Germain affrontait Rennes, le 7 mai 2014. Il se pourrait bien que la fille d'Arthur Essebag et de l'ex-Miss France Mareva Galanter, Manava, joue avec la petite dernière de Nicolas Sarkozy, Giula. 

Par M A

Réagissez à l'actu people 25
Par TOTO | le Lundi 02 Novembre - 19:11
SARKO
BEURK BEURK BEURK BEURK J'ai envie de dégueuler !
18
Par Granny | le Mardi 03 Novembre - 02:20
???
Vous avez raison, ces magistrats, avec leur chasse à l'homme font dégueuler!! LOL
6
Par vousvou8888 | le Lundi 02 Novembre - 19:12
Incroyable!!!!!
Mais où s'arrêtera cette chasse à l'homme? Qui veut la tête de Nicolas Sarkozy, que va-t-on encore trouver pour le discriminer, le salir à longueur de temps? Comment les français peuvent-ils croire une seconde toutes ces ignominies, cette manipulation perpétuelle et lamentable de la part des médias et de la justice? Nous sommes écoeurés!!!!!
-59
Par paul38 | le Mardi 03 Novembre - 18:31
tous ras le bol de ces médias
tous ras le bol de ces médias et de cette justice avec TAUBIRA pourquoi le salir sans cesse ...Pauvre France que deviens tu avec un gouvernement socialiste qui fait que mentir......vivement décembre espèrons que les Français voteront masivement contre eux....
1
Par zaza2b | le Lundi 02 Novembre - 19:59
pas de fumée sans feu
Quand on cherche c'est parce qu'on sait qu'il y a quelque chose à trouver et le singe n'est vraiment pas propre !!! il n'a pas que lui malheureusement !!!!
4
Par Landro | le Lundi 02 Novembre - 20:03
Ignoble
Si la juge a vraiment fait son travail "honnêtement" elle a dû mettre sur écoute tous ceux qui ont utilisé cet avion! La question lui a-t-elle été posée par ces journalistes si prompts à essayer de dénigrer Sarkozy, un ancien Président de la République? Le mur des cons vous connaissez?
6
Par Talou | le Lundi 02 Novembre - 21:39
Mais qu on leur foute la paix et a nous en meme temps
qu est ce que ca peut bien nous faire qu il frequente Arthur !! Ils ont droit a leur vie privee ... on dirait quoi nous si on venait en permanecne epier nos faits ..gestes et frequentations ?
12
Par SOUMMER | le Lundi 02 Novembre - 21:59
ON SAIT MAINTENANT A QUOI SERVENT LES "fameuses" écoutes
mises en place pour soit disant surveiller les djihadistes!!! qui s'en foutent car ils ont bien d'autres procédés pour communiquer.....ce Gvt veut surtout savoir ce que fait Sarko.....à qui il téléphone.....ses projets Perso, écouter ENCORE et ENCORE (UN AN de plus) l'ex/Président je trouve ça à VOMIR et j'espère qu'ils vont le payer dans les urnes. Ils vont l'écouter combien de temps encore ??? jusqu'à l'élection ?
27
Par Sydney Leopard | le Lundi 02 Novembre - 22:45
Des méthodes de la Stasi
Avec le "Mur des cons", rien ne nous étonne plus. La justice est gangrénée par la gauche et téléguidée par Mme Taubira. Comment ose t'on parler encore de l'indépendance de la justice? La justice se prostitue, Mr Hollande organise des mascarades à nos frais pour remonter dans les sondages, La gauche muselle la presse… on se croirait au temps de la Stasi en URSS.
23
Par Chris59 | le Mardi 03 Novembre - 02:50
Manque de culture
Oui, mais la Stasi, ce n'était pas en URSS, c'était en Rda..... Il est vrai qu'avec Arthur comme conseiller culturel, on peut être " légèrement approximatif "... Comme le disait si bien l'ami Desproges : " la culture, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase "....
-6
Par parmentier | le Mardi 03 Novembre - 01:09
C'est du voyeurisme. En quoi
C'est du voyeurisme. En quoi les amitiés de Sarkozy regardent les juges ? Et de plus avec l'argent du contribuable ! çà coûte combien de mettre quelqu'un sur écoute avec des résultats aussi nuls ?
26
Par prikelkes | le Mardi 03 Novembre - 07:49
Honteux de la part du gouvernement Hollande
Cette surveillance à l'insu d'un ex Président est immonde.
4
Par toto | le Mardi 03 Novembre - 08:28
AIR COCAINE
VS NE PENSEZ PAS EN FAIRE TROP!!!!!!! CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS DE LIRE VOS ARTICLES PLUS SUR LES TELE ? RADIOS, ON ESZT ECOEURE DE CES SOCIALISTES QUI NE SAVENT PAS QUOI FAIRE POUR PASSER EN DECEMBRE ET SURTOUT DEE COINCER ME sARKOSY, ATTENDONS LA FIN DU MANDAT ET JE CROIS QUE L ON VA PAS PLEURER AVEC LEURS ENTOURLOUPETTES? JE SUIS ECOEUREE;;;;;;;;;;;
14
Par juventusio | le Mardi 03 Novembre - 09:41
Qui tue par l'épée ...
Le Sarko ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Adepte des coups bas et des rancunes, qu'a t il fait de ses rivaux politiques ? Eh bien, il le mérite bien.
-7
Par FAYCALELIMAM | le Mardi 03 Novembre - 09:43
NIKOLAS.............Est un porte malheur
Regardez d'abord la tête qu'il fait, Il n'a jamais honte de ses tribulations et vous allez en trouver et en découvrir d'autres de ce porte malheur à la france
-3
Par Archy44 | le Mardi 03 Novembre - 10:03
Sarko et ses amis
Qu'y a t-il de bizarre à ce que Sarkozy ait des amis dans le Showbiz (acteurs, chanteurs, animateurs...) HOLLANDE LUI COUCHE BIEN AVEC UNE ACTRICE!!!!!!
14
Par Frank | le Mardi 03 Novembre - 10:52
On touche le fond du caniveau journalistique
Le titre (1) et le sous-titre (2) de fort article laissent croire à une découverte des plus inattendues et à des conversations intimes. Au final apprend rien du tout ! Madame Matilde Abidi, vous venez de toucher le fond du caniveau journalistique !!! (1) "NICOLAS SARKOZY, SES CONVERSATIONS INTIMES AVEC UN CÉLÈBRE ANIMATEUR DE TF1 DÉVOILÉES" (2) "Alors que la brigade financière poursuivait son enquête sur l’affaire "Air Cocaïne", cette dernière aurait fait une découverte des plus inattendues en épluchant les conversations téléphoniques de Nicolas Sarkozy. Non Stop People vous en dit plus."
11
Par dubs | le Mardi 03 Novembre - 11:23
la justice à l'envers
je ne sais ou pas grand chose, alors je vais à la pêche, je fouine un peu partout en espérant trouver quelque chose. Pendant ce temps la, les médias relayent la désinformation...Drôle de pays qui consiste à condamner avant de juger. Ici, on brasse la même m... NS échange avec des animateurs du PAF ? et alors ?... Certain échange avec des "vedettes" de cinéma... et alors ?
9
Par jjcoro2 | le Mardi 03 Novembre - 11:39
A quoi sert cette article ?
Je ne comprends pas bien l’intérêt de cet article. Savoir si la justice s’intéresse à Sarko ? Je crois que ce n'est un secret pour personne. Par contre sortir des informations de derrière les poubelles pour terminer sur le fait qu'il côtoie Arthur ? Quel est l’intérêt ? Discréditer les enquêtes de justice en cours ? Franchement, ca ne vole pas haut cet article/
4
Par Etoile | le Mardi 03 Novembre - 11:47
Justice
la meilleur défense est l'attaque, laissez en paix notre ex-président, et occupez vous des vrais délinquants
1
Par Flashcoll | le Mardi 03 Novembre - 12:24
Gare au boomerang
Je ne suis pas toujours en accord avec SARKO. Mais là Hollande et Taubira en font trop depuis un bon moment. Les écoutes dans ces conditions + la géolocalisation, cela devient de la pure stasie. Mittérrand n'a pas fait mieux avec les écoutes.Décidément les socialistes ont peu d'imagination pour résoudre les vrais problèmes que nous rencontrons..?? Bref j'espère qu'ils vont payer cher...très prochainement.
1
Par corsica | le Mardi 03 Novembre - 13:29
ah ces socialiste,ils ont
ah ces socialiste,ils ont peur de sarko et cherchent par tout les moyens a l'abattre ,vivement 2017 pour que la france soit débarass"e de ces clowns,
1
Par MARTINE | le Mardi 03 Novembre - 14:05
Tous méchants avec Nicolas SARKOZY
Ces socialistes n'hésitent pas une seconde à démolir l'ex-président, entre les écoutes téléphoniques et les mauvaises intentions de dire ce n'est pas moi c'est Sarko. Il faut s'arrêter de dénigrer car depuis 3 ans on favorise que les mauvais, fainéants, immigrés etc...On taxe même les vieux, quelle honte !
-1
Par Mamito | le Mardi 03 Novembre - 22:09
Écoutes DD mr sarkosy
C'est lamentable que la justice fonctionne comme cela ! Honte à elle
0
Par Fursy | le Vendredi 06 Novembre - 15:10
Magistrats honnêtes ?
Sarko, je m'en fous grave. Mais je suis très choqué de constater que des juges, qui ont prêté serment, vendent ou donnent des informations privées à la presse people. Comment peuvent-ils juger les gens s'ils n'appliquent pas la loi eux-mêmes.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @ValEclair: Je compte sur vous pour tweeter un maximum avec le hastag #HanounaDansMEF ! Je vais tout faire pour que vous puissiez lui p…

    Détails