Politique

Nicolas Sarkozy : son fils Louis lui rend hommage sur Instagram après sa défaite (Photo)

Nicolas Sarkozy : son fils Louis lui rend hommage sur Instagram après sa défaite (Photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Nicolas Sarkozy s’est incliné face à François Fillon et Alain Juppé lors du premier tour de la primaire de la droite et du centre. La défaite de l’ancien chef d’Etat a suscité de vives réactions. Sur Instagram, ses proches, à l’instar de sa compagne Carla Bruni et son fils Louis, ont réagi en postant de touchants messages. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Nicolas Sarkozy a vu son rêve de reconquérir l’Elysée s’évaporer dimanche. Eliminé de la primaire de la droite et du centre, le chef d’Etat a prononcé un touchant discours depuis son QG, après l’annonce des résultats. "Je voudrais dire à mon épouse, Carla, et à mes enfants, que j’ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d’épreuves… Parce que ce n’est pas facile de vivre avec un homme qui suscite parfois tant de passions. Il est donc temps maintenant pour moi d’aborder une vie avec plus de passion privée et moins de passion publique", a lancé le prédécesseur de François Hollande.

Nicolas Sarkozy très entouré après sa défaite

La défaite de Nicolas Sarkozy a suscité de nombreuses réactions. Même ses proches ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy depuis 2008, a lui a adressé un joli message sur Instagram : "Quelques fois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi". Une déclaration accompagnée d’un cliché de Nicolas Sarkozy de profil. De son côté, Louis Sarkozy a posté une vieille photo de son père, place de la Concorde à Paris, un drapeau tricolore à la main. "Certaines histoires d’amour ne se finissent jamais…", écrit le compagnon de Capucine Anav en légende. La déception et le soutien se font sentir au sein du clan Sarkozy.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails