• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : son père agressé par un voleur !

Nicolas Sarkozy : son père agressé par un voleur !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'après le magazine Closer, le père de l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, et son épouse ont été agressés alors qu'ils retiraient de l'argent à un distributeur dans la capitale. Non Stop People vous en dit plus.

Pal Sarkozy, le père de l'ancien président de la République, et son épouse, Inès Sarkozy, ont été les victimes de voleurs à la carte bancaire. D'après le magazine Closer, qui rapporte les faits, Pal Sarkozy, 80 ans, et son épouse, 73 ans, s'étaient rendus à un distributeur automatique du XVIIe arrondissement de Paris lorsque les faits se sont produits. Alors qu'elle retirait de l'argent, Inès Sarkozy aurait été prise à partie par au moins quatre individus. Plusieurs des voleurs se seraient rués sur elle pour l'immobiliser, tandis que les autres lui ont arrachés les billets des mains. Pal Sarkozy, aux côtés de son épouse, ne serait pas parvenu à s'interposer du fait de son âge et de son état de santé. Par chance, une patrouille de police effectuait une ronde dans les parages et a pu rapidement intervenir.

Plus de peur que de mal pour le couple Sarkozy

C'est une patrouille de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) qui serait intevenue pour porter secours à Pal et Inès Sarkozy, toujours selon les informations du magazine Closer. Les voleurs se seraient enfuis et auraient perdu les billets dans la précipitation. Un homme a été interpellé. Des passants ont pu récupérer les billets pour les restituer au couple. Sous le choc mais pas blessée, Inès Sarkozy a été examinée par les pompiers mais n'a pas souhaité être emmené à l'hôpital. Le couple a ensuite pu retourner à son domicile. Ils ont porté plainte pour "vol en réunion avec violences sur personnes vulnérables". Depuis son retrait de la vie politique après sa défaite cinglante lors de la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy s'est fait discret dans les médias. Il n'a, pour l'heure, pas réagi publiquement à l'agression de son père. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : voici pourquoi le chanteur a encore quitté la France https://t.co/d7FFwTRUpf https://t.co/eMGIfcre2X
    Détails
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to think of costume ideas. 🤔 What are you being for Halloween this year? 🎃 https://t.co/K0F83v3o4o
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Laforêt : sa liaison secrète avec un réalisateur dévoilée https://t.co/ynOTx1uzZq https://t.co/3uFy8gtMQF
    Détails