• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nolwenn Leroy n'aime pas parler politique : "Ca me fait très peur"

Nolwenn Leroy n'aime pas parler politique : "Ca me fait très peur"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La politique, ça n'est pas la tasse de thé de Nolwenn Leroy. Invitée dans l'émission du FigaroTV, la chanteuse gagnante de la saison 2 de la Star Academy s'est confiée sur sa vision des hommes politiques, avouant même que ce milieu lui faisait peur.

Si Angelina Jolie pourrait bientôt devenir une actrice reconvertie en politique, Nolwenn Leroy ne l'entend pas ainsi. Gagnante en 2002 du télé-crochet Star Academy diffusé à l'époque sur TF1, la chanteuse de 32 ans a fait quelques confidences sur le monde politique qu'elle n'affectionne pas particulièrement.

"J'ai trouvé ça très grave"

En 2010, Nolwenn Leroy a signé un album remarqué intitulé "Bretonne" et vendu à plus de 1,5 millions d'exemplaires à travers le monde. Un disque qui a forcément fait le buzz, à commencer chez les politiques. En effet, en 2011, un journaliste du Nouvel Observateur avait insidieusement lié ce succès à la montée du FN dans les sondages. "Ca m'a fait peur parce que je trouvais ça très grave lorsqu'on commence à s'égarer vers des terrains qui sont à des années-lumière de ce que j'ai cherché à faire en travaillant sur ce projet", a-t-elle expliqué à nos confrères du FigaroTV.

Nolwenn Leroy star des politiques ?

Celle qui avait confié au micro RTL avoir été caissière avant la Star Ac a fait savoir qu'elle avait déjà été approchée par des politiques mais "ça n'a pas duré très longtemps. Vous voyez comment je suis, comment je m'exprime et la conviction que je mets dans les projets dans lesquels je m'investis", a-t-elle précisé. Pas question donc pour elle de s'afficher avec des politiques. "C'est non !", a-t-elle conclu.

Nolwenn Leroy au cinéma

Les fans de Nolwenn Leroy pourront prochainement la retrouver dans les salles obscures dans le film "Le Chant de la mer", où la chanteuse double un personnage. Le début d'une prochaine carrière au cinéma peut-être !

A côté de ça, la brune n'oublie pas sa vie de famille. En janvier dernier, elle se confiait au magazine Télé 7 jours. "Je n'ai pas encore planifié de mariage et d'enfant, même si j'y pense. Chaque chose viendra en son temps, tout naturellement".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails