• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Olivier Duhamel accusé d'inceste : comment il a tenté de dissuader Camille Kouchner

Olivier Duhamel accusé d'inceste : comment il a tenté de dissuader Camille Kouchner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 7 janvier sortira le livre de Camille Kouchner "La Familia Grande" et dans ce dernier, elle accuse Olivier Duhamel d'inceste. Lorsqu'il a appris la sortie de ce livre, le politique lui a envoyé un message.

C'est une sombre histoire de famille qui refait surface depuis quelques jours. Camille Kouchner sortira un livre ce jeudi 7 janvier "La Familia Grande" et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier fait déjà énormément parler.
Et pour cause, la juriste révèle les agissements incestueux de son beau-père, Olivier Duhamel. Le politologue aurait abusé de son frère Victor (elle a décidé de modifier le prénom pour protéger son identité). Des révélations qui ont fait l'effet d'une bombe et obligeant le principal intéressé à démissionner de ses fonctions. "Étant l’objet d’attaques personnelles, et désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, j’y mets fin à mes fonctions" écrit-il sur son compte Twitter.

"je vais me suicider" 

Dans le livre, Camille Kouchner révèle qu'Olivier Duhamel aurait abusé de son frère lorsqu'il avait 13 ans. La famille n'a été mise au courant que des années après. Les jumeaux révèlent le lourd secret à leur frère en 2008, puis à leur mère, Evelyne Pisier quelques mois après. "J’ai été surprise de la violence de ma mère, de son déni. Cette violence m’a enfermée dans le silence, encore plus" a confié Camille Kouchner dans les colonnes du Monde.
Dans son livre, elle précise ensuite qu'elle a informé Olivier Duhamel de la parution de son livre. Alors qu'elle attendait des excuses, ces dernières ne viendront jamais. A la place, le politologue décide de jouer la carte de la culpabilité. "Je vais t’expliquer que tu aurais pu, au moins, t’excuser. Prendre conscience et t’inquiéter. Je vais te rappeler que, au lieu de ça, tu m’as menacée. Message sur mon répondeur : 'Je vais me suicider'".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Selena Gomez @selenagomez
    Check out the official REVELACIÓN @Instagram lens! 📸 designed by @sofiartdraw https://t.co/FVYcqyPFTQ https://t.co/tXHtleuxGi
    Détails
  • 08 mar sophia aram @SophiaAram
    @patrickchene https://t.co/nV0Px5pDG0
    Détails
  • 08 mar Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: En el #DíaInternacionaldelaMujer, queremos reconocer la labor de algunas de las #MujeresQueInspiran y su visión de la e…
    Détails