• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Olivier Duhamel accusé d'inceste : le jour ou Bernard Kouchner a voulu lui "casser la figure"

Olivier Duhamel accusé d'inceste : le jour ou Bernard Kouchner a voulu lui "casser la figure"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Olivier Duhamel est au coeur d'une vive polémique, lui qui est accusé d'inceste par sa belle-fille Camille Kouchner. Des révélations qui ont mis le père de cette dernière, Bernard Kouchner, hors de lui à l'époque.

Depuis plusieurs années maintenant, Camille Kouchner garde un terrible secret de famille. En effet, alors qu'elle était plus jeune, elle a dû faire face aux agissements de son beau-père, Olivier Duhamel. Ce dernier aurait abusé sexuellement de Victor (son frère dont elle a changé le nom pour préserver son identité) pendant de longues années. Après trente ans de silence, elle a décidé de s'exprimer pour la première fois sur le sujet dans un livre qui sortira le 7 janvier prochain "La Familia Grande". Dans l'ouvrage, elle fait part de son sentiment de culpabilité, mais également de la difficulté à vivre avec ce secret : "Pourquoi aurait-il le droit de vivre hors de cette réalité quand, moi, elle me hante ?" s'interroge-t-elle notamment.

un lourd secret de famille 

Dans une longue interview accordée à Elle, Camille Kouchner raconte ce qui l'a poussé à se confier : "Je réclame zéro justice, de toute manière, c’est trop tard, il n’ira pas en prison, je l’accepte. En revanche, ce n’est pas parce que les faits sont prescrits du point de vue de la justice que je n’ai pas le droit de parler. Mon beau-père, je ne le balance pas aux lions, je m’en fiche un peu de ce qui va lui arriver… Je voulais juste l’enfermer dans un livre. Parler et que lui se taise, franchement, ce serait ça la décence".
Un secret de famille divulgué sur la place publique. Bernard Kouchner a réagi suite à la sortie de sa fille : "J'admire le courage de ma fille Camille" a-t-il déclaré. L'ancien ministre de la Santé serait au courant depuis 2014. Lorsqu'il a appris les faits, il aurait voulu "péter la gueule" d'Olivier Duhamel comme le rapporte Camille Kouchner dans son livre.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 mar KATY PERRY @katyperry
    what you think about you bring about 🧲
    Détails
  • 04 mar Justin Bieber @justinbieber
    Call if you need somebody I will be there for you +1 (818) 210-4058
    Détails
  • 04 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Recalls Feeling "Violated Every Single Day" in Testimony Against Utah Boarding School https://t.co/GlVqygBbvE via @enews
    Détails