• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Olivier Véran : "Dix fois meilleur qu'Agnès Buzyn" lâche un ministre

Olivier Véran : "Dix fois meilleur qu'Agnès Buzyn" lâche un ministre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, l'ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn a fait des révélations qui ont eu l'effet d'une bombe, ce qui n'a pas plu à un ministre qui s'en est vivement pris à elle.

Ces révélations ne passent pas. Mardi 17 mars, Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé est revenue dans une interview accordée au Monde sur le maintien de la campagne et des élections municipales au vu de la crise sanitaire.
Selon elle, la meilleure décision aurait été de tout annuler afin d'éviter cette "mascarade". Ces propos ont évidemment beaucoup de mal à passer. Certains y voient uniquement la frustration de la candidate aux municipales, en remplacement de Benjamin Griveaux, qui n'a même pas passé le premier tour.

Elle a également déclaré que si des larmes avaient coulé lors de sa démission, c'était uniquement parce qu'elle savait que "la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n'auraient pas lieu".

Un ministre qui ne mâche pas ses mots

Elle ajoute ensuite que la gravité de l'épidémie n'a pas été suffisamment prise en compte "Le 11 janvier, j'ai envoyé un message au président. Le 30 janvier, j'ai averti Edouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. Je rongeais mon frein."

Interrogé par le Parisien un ministre a réagi aux propos d'Agnès Buzyn récemment moquée par Rachida Dati. "C'est une sale méthode. Elle est passée de statut de superstar de la macronie à candidate battue aux municipales à Paris."
Il a ensuite ajouté, sans mâcher ses mots "En plus, le type qui la remplace (Olivier Véran, ndlr) est dix fois meilleur qu'elle".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Jean-Laurent Cochet, le mentor de Fabrice Luchini et Isabelle Huppert est mort https://t.co/vjAHWSBiPB https://t.co/DK26GRnJFn
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : Mélanie Thierry interrompt son live depuis sa cuisine et le tacle https://t.co/FZHYIrk6kH https://t.co/XoyPSEeCIN
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc et Elie Semoun : Leur sketch hilarant sur l'après-confinement https://t.co/f3pzdHxNkW https://t.co/2HaQbago7S
    Détails