• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

ONPC - Manuel Valls : Grosse tension entre le Premier ministre et un invité sur le plateau

ONPC - Manuel Valls : Grosse tension entre le Premier ministre et un invité sur le plateau
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’émission a été enregistrée jeudi, samedi soir, comme toutes les semaines, France 2 va diffuser son émission "On n’est pas couché". Et cette semaine, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs auront face à eux Manuel Valls. Si cet entretien a déjà beaucoup fait parler, il risque de faire le buzz après sa diffusion. En effet, d’après des informations de "Télé 7 Jours", le Premier ministre aurait eu un échange très vif avec l’humoriste Jérémy Ferrari. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce de la présence de Manuel Valls sur le plateau, samedi soir, d’"On n’est pas couché", les députés de l’opposition crient au scandale et la "peopolisation" de la vie politique. Ainsi, mercredi lors des Questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, le député Les Républicains, Jean-Charles Taugourdeau, a vivement critiqué le Premier ministre. "Monsieur le Premier ministre, mes questions ont toujours le même fil : la création de travail en France. C'est la meilleure façon de lutter contre le chômage", a-t-il commencé son intervention avant d’ajouter : "Pensez-vous vous rapprocher de la France qui se lève tôt en allant sur le plateau de 'On n'est pas couché', Monsieur le Premier ministre ?", a-t-il ensuite lancé.  Et de conclure : "Cette émission, qui ne sert pas la grandeur de l'engagement politique, est peut-être intéressante pour le socialiste Manuel Valls, mais ce n'est surtout pas la place du Premier ministre de la France. Ne nous dîtes pas que le président de la République va y aller aussi ? (...) Alors tout de même, félicitations Monsieur le Premier ministre. Votre communication c'est de la haute cuisine, ça pourrait être 'Top chef' mais c'est plutôt 'Cauchemar en cuisine'". Face à ces attaques, Manuel Valls a répondu par des "bisous".

Jérémy Ferrari s’attaque à Manuel Valls

Vendredi, alors que l’émission a été enregistrée jeudi, "Télé 7 Jours" a fait quelques révélations sur cet entretien qui aura duré une heure et demie. Au début de son intervention, celui qui a été taclé par Nolwenn Leroy devrait revenir sur les critiques concernant sa participation à "ONPC". Nos confrères ajoutent également que l’échange avec Léa Salamé et Yann Moix se serait très bien déroulé. En revanche, Manuel Valls aurait eu un vif échange avec Jérémy Ferrari, invité aussi sur le plateau. "La tension et ce qui est décrit comme un échange très vif a eu lieu notamment lorsque la question de la politique française en Afrique a été abordée", précise "Télé 7 Jours". "Je suis venu à l'enregistrement de l'émission pour voir Jérémy Ferrari, j'ignorais qu'il y avait Manuel Valls, je l'ai découvert le soir même, a expliqué à L'"Express" une source présente à l'enregistrement de l'émission. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs dans ses prises de paroles. Il aurait pu être plus synthétique, c'est d'ailleurs ce que lui a reproché l'humoriste [...] Il n'y a pas eu d'insultes"

Réagissez à l'actu people 1
Par lePianiste | le Dimanche 17 Janvier - 07:29
Manuel Vals face à Jérémy Ferrari
Pardon mais face à la poussée religieuse de l'islam, Jeremy Ferrary a surtout contesté le vide idéologique de la France
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails