• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Oprah Winfrey future candidate à la présidentielle américaine ? Elle répond

Oprah Winfrey future candidate à la présidentielle américaine ? Elle répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle n’avait jamais parue particulièrement intéressée par une candidature à la Maison Blanche, Oprah Winfrey semble avoir changé d’avis depuis la victoire de Donald Trump. La reine de la télévision américaine envisagerait en effet désormais sérieusement de se présenter en 2020. Non Stop People vous en dit plus.

Donald Trump fait des émules. Loin d’être un professionnel de la politique, l’ancien magnat de l’immobilier a prouvé en remportant l’élection présidentielle en novembre dernier qu’il n’y avait pas besoin d’avoir passé sa vie en politique pour devenir président des Etats-Unis. Et visiblement, ça a donné des idées à certains. Parmi les personnalités les plus célèbres et les plus appréciées outre-Atlantique, Oprah Winfrey s’est confiée mercredi sur l’éventualité de la voir se présenter à la présidentielle de 2020 : "Je n'avais jamais envisagé que ce serait même une possibilité" a d’abord répondu la papesse de la télévision américaine sur la chaîne Bloomberg.

Oprah Winfrey face à Kanye West et Mark Zuckerberg ?

Interrogée par le milliardaire David Rubenstein, Oprah Winfrey s’est alors vue signifier que l’expérience politique n’était visiblement plus un prérequis pour accéder aux plus hautes fonctions de l’Etat américain : "C’est ce que je croyais ! Je pensais que je n’avais pas assez d’expérience et maintenant je me dis... Oh... Oh !" a-t-elle lancé avec un regard malicieux. Le mandant de Donald Trump venant à peine de commencer, Oprah Winfrey a encore le temps de se décider. La présidentielle de 2020 promet en tout cas puisque plusieurs personnalités comme Kanye West ou Mark Zuckerberg pourraient, elles aussi, tenter leur chance.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails