• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Pamela Anderson au Kremlin : Son hallucinant conseil de géopolitique

Pamela Anderson au Kremlin : Son hallucinant conseil de géopolitique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson a été reçue au Kremlin ce lundi. Venue défendre la cause animale, l’actrice canadienne en a profité pour donner un conseil géopolitique des plus étonnants au peuple russe. Non Stop People vous explique lequel.

Pamela Anderson, c’est un peu la Brigitte Bardot nord-américaine. Depuis la fin d’Alerte à Malibu, la sulfureuse blonde est en effet très engagée dans la défense des animaux aux côtés de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). A l’été 2014, elle s’était rendue aux Iles Féroé pour lutter contre la chasse aux dauphins, rencontrer les ONG locales et dénoncer ce que Brigitte Bardot elle-même considérait comme "le plus grand massacre de mammifères marins d’Europe". Au mois de mai elle s’était même servie de son corps de rêve à son avantage en posant totalement nue pour une campagne publicitaire de la PETA. Un cliché en noir et blanc, pris par le célèbre photographe David Lachapelle et sur lequel Pamela Anderson apparaissait dans le plus simple appareil et simplement recouverte d’une (très) petite serviette de toilette.

"La Russie a prouvé qu'elle était un pays qui n'avait pas peur de prendre des mesures fermes"

Et ce lundi, le combat de Pamela Anderson a pris un nouveau tournant. Après avoir envoyé un message à Vladimir Poutine au mois de juillet dernier, l’actrice canadienne était en effet reçue au Kremlin par Sergueï Ivanov, le chef de l’administration présidentielle russe. Et visiblement la bimbo n’avait pas que la condition de vie des animaux en tête puisqu’elle a tenu à prodiguer un conseil géopolitique de qualité à son interlocuteur. Avec pour objectif le réchauffement des relations entre la Russie et les pays occidentaux : "Je pense que la Russie pourrait réellement conquérir les coeurs et les esprits des gens en Occident si elle se plaçait en tant que défenseur des espèces sauvages et des droits des animaux" a-t-elle assuré, "La Russie a prouvé qu'elle était un pays qui n'avait pas peur de prendre des mesures fermes lorsqu'il y a besoin d'agir". Les peuples ukrainien, tchétchène ou même syrien apprécieront certainement cette considération opportune. Mr Ivanov a, lui, paru absolument captivé par le discours de son invitée, mais pas forcément pour les bonnes raisons : "Pour moi, cette rencontre aujourd'hui est très inhabituelle et intéressante puisque je peux discuter avec une belle femme des problèmes concernant la protection des espèces sauvages et de très beaux animaux".

Réagissez à l'actu people 1
Par lali | le Mardi 08 Décembre - 14:49
Des tétés rapiécées comme P.
Des tétés rapiécées comme P. Anderson sont difficilement croyables...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails