• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Balkany débouté : son épouse Isabelle accuse la justice de "vouloir le tuer"

Patrick Balkany débouté : son épouse Isabelle accuse la justice de "vouloir le tuer"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le rejet de sa troisième demande de remise en liberté, Patrick Balkany va rester en prison en attendant son procès prévu le 3 février. Sa femme s’est émue de cette situation et affirme que son mari est très affaibli. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 27 janvier, la cour d’appel de Paris a rendu son verdict : Patrick Balkany ne sera pas libéré. Sa troisième demande de remise en liberté a été rejetée. L’ancien maire de Levallois-Perret va rester en prison en attendant d’être jugé en appel à partir du lundi 3 février pour "blanchiment de fraude fiscale". Patrick Balkany est incarcéré depuis le 13 septembre après sa condamnation à quatre ans de prison pour fraude fiscale. Son avocat, Romain Dieudonné s’inquiète au micro de BFM TV pour son client "qui continue à être détenu et dont les médecins disent que son état général continue de se dégrader et donc je suis profondément inquiet pour Patrick Balkany". Une crainte partagée par la femme de ce dernier, Isabelle Balkany.

Isabelle Balkany affirme que son mari n’est pas en état d’assister à son procès

Interrogée à son tour par BFM TV, elle a fustigé le système judiciaire français. "J’accuse la justice de vouloir tuer mon époux", a-t-elle déclaré. Elle assure que Patrick Balkany est "dans un état de fatigue incroyable".  Isabelle Balkany estime que la justice française va trop loin et que Patrick Balkany ne s’enfuira pas à l’étranger avant son procès. "La justice française fait le syndrome Ghosn à une échelle qui me paraît dément", a –t-elle ajouté au micro de la chaîne d’information continue. Puis la femme de Patrick Balkany a réitéré ses propos sur le fait que son couple ne possédait plus de biens à l’étranger contrairement à ce qui est affirmé par les juges. "Si l’objectif, c’est qu’il assiste aux audiences du mois de février, il n’y sera pas car il est physiquement incapable d’y être", conclut Isabelle Balkany d’un ton alarmiste.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi et Karl Lagerfeld : que pensaient ses parents de leur relation ? https://t.co/Q0Hky9BB9V https://t.co/0ws3OlscIp
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PHFragrances: ELECTRIFY your night #electrifyph #ph25fragrancrs https://t.co/0lH7LXyvsz
    Détails
  • 27 fév Selena Gomez @selenagomez
    Happy birthday!! 😘💖🦋 https://t.co/e17BKukI7X
    Détails