• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Balkany en prison : il fait une annonce surprenante

Patrick Balkany en prison : il fait une annonce surprenante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa cellule de la prison de la Santé, Patrick Balkany aurait fait part de ses futurs projets politiques. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Balkany n'est pas prêt de mettre un terme à ses projets en politiques. Incarcéré depuis le 13 septembre pour fraude fiscale, le maire de Levallois-Perret ne compte pas lâcher son fief. Celui qui risque jusqu'à quatre ans de prison, a fait une grande annonce au téléphone, ce 2 décembre. Alors que 49 élus de la majorité étaient réunis pour un dîner au cours duquel ils ont parlé du budget de la ville, Patrick Balkany aurait annoncé être candidat à sa réélection dans sa mairie des Hauts-de-Seine, selon une information de "Marianne" confirmée par "BFMTV".

Si une équipe de campagne est actuellement en cours de formation, Isabelle Balkany qui assure l'intérim depuis son incarcération, raconte de son côté à BFMTV : "On s'est juste marrés, on a parlé de ce qu'on mangeait, il nous a raconté ses deux œufs au plat au dîner, il n'a pas vraiment parlé des municipales".

UNE SCÈNE "SURRÉALISTE !" 

Une scène "surréaliste" selon le journaliste Laurent Valdiguié qui tweete : "Scène surréaliste hier soir en mairie de Levallois. Tous les élus majorité réunis en salle du conseil. Patrick Balkany appelle depuis sa cellule. Il annonce sur haut-parleur qu'il sera candidat aux municipales". Une version des faits que dément Isabelle Balkany. Pour rappel, son épouse est elle aussi condamnée à trois ans de prison pour fraude et à quatre ans pour blanchiment d'argent, mais sans mandat de dépôt eu égard à sa santé fragile.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : pourquoi Lara Fabian a-t-elle fondu en larmes ? https://t.co/EqoXMqAYub https://t.co/YpwQMf2jK4
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et le prince Harry : un accord trouvé avec Buckingham https://t.co/5H1iafpTiX https://t.co/Ox6YDi26Ns
    Détails
  • 19 Jan P!nk @Pink
    Someone once told me that I too look like the fat version of pink. Could be worse I guess 😹😹😹 https://t.co/YfZ5whMbVn
    Détails