• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Balkany hospitalisé : sa femme Isabelle lève le voile sur son état de santé

Patrick Balkany hospitalisé : sa femme Isabelle lève le voile sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Balkany, qui est en détention à la prison de la Santé, a été hospitalisé ce jeudi 12 décembre à cause de terribles douleurs au dos a annoncé BFM TV. Non Stop People vous en dit plus.

La Cour d'appel de Paris se penche à nouveau depuis ce mercredi sur l'affaire de Patrick Balkany qui a été accusé de fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscal. Au vu de ses douleurs, la Présidente du tribunal avait permis à l'accusé de s'assoir sur une chaise dans le box, cependant, son état de santé s'est dégradé. Le maire de Levallois-Perret, en détention à la prison de la Santé et condamné à quatre ans de prison, a été conduit à l'hôpital ce jeudi matin, d'après une annonce de BFM TV. L'administration pénitentiaire a prévenu son épouse, Isabelle Balkany, que son mari souffrait de terribles douleurs au dos. La maire par intérim de Levallois-Perret a apporté quelques informations sur l'état de santé de Patrick Balkany qui avait fait une annonce surprenante depuis sa cellule début décembre, lors d'un entretien téléphonique avec BFM TV peu avant 13h. Elle a notamment expliqué : "J’ai été prévenue par le centre pénitentiaire de la Santé et parce que nous avions un parloir à 14 heures auquel devait se rendre mon fils et donc ils m’ont prévenue pour que mon fils ne se déplace pas pour rien. Et on m’a dit qu’on allait me rappeler pour savoir si c’était simplement des examens ou si c’était une hospitalisation… Et je ne sais même pas dans quel hôpital.".

Le maire de Levallois-perret souffre du dos

Isabelle Balkany a également décrit l'état de santé dans lequel se trouve son mari qui souffre depuis des mois. Elle a précisé : "Mon mari a eu une tumeur à la colonne vertébrale qui a entraîné une opération et la mise en place d’un dispositif métallique dans la colonne vertébrale et depuis des mois il souffre de douleurs épouvantables à tel point qu’en août il a été hospitalisé en urgence à Pompidou, qu’ils l’ont mis sous morphine, que maintenant le médecin du centre pénitencier lui donne un médicament qui est un opiacé et qu’il souffre le martyre." Elle a notamment conclu par : "Tout ça montre l'acharnement contre un homme de son âge, qui a ses pathologies.". A 13h25, l'épouse de Patrick Balkany n'avait toujours pas pu parler à son mari, qui a vu sa demande de remise en liberté à nouveau rejetée. Son avocat Romain Dieudonné, a cependant apporté une petite précision au Parisien : "L'hôpital décidera ou non de la garder dans le courant de la journée".

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/AjZUQxqtVa
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails