• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Balkany à la fête de la musique : ce geste qui scandalise les internautes

Patrick Balkany à la fête de la musique : ce geste qui scandalise les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Balkany a été filmé dansant à la fête de la musique. Mais en plus de cette danse, c'est un autre geste que les internautes n'avaient pas vu qui les ont scandalisés.

Depuis dimanche 21 juin, la vidéo fait le tour du web. Et pour cause, on y voit Patrick Balkany s'amusant à la fête de la musique et se permettant ainsi quelques petits pas de danse. Rien de bien grave au premier abord sauf que l'homme politique, qui devait être actuellement en prison a été libéré. Le juge a déterminé que son état de santé était incompatible avec la détention.

Il est venu s'exprimer sur la polémique dans L'heure des pros, ce lundi 22 juin. L'ancien maire de Levallois s'est justifié en déclarant qu'un "camion est arrivé avec des personnes que je connaissais. J’ai été leur dire bonjour. Ils ont mis de la musique et mes amis ont commencé à danser. J’ai fait trois pas de danse. Je me suis arrêté parce que, comme j’ai mal au dos, ça m’a fait ma gymnastique de la journée. Ça a duré trente secondes, une minute".

une nouvelle vidéo fait débat 

Il explique ensuite à Pascal Praud, bien conscient du tollé que ces images ont pu produire : "Ce que j’ai fait, c’est un infarctus intestinal. […] Quand on m’a sorti de la prison de la Santé pour m’amener à l’hôpital Cochin, le professeur m’a dit “Vous seriez resté une journée de plus, vous sortiez de la Santé dans un sac noir”.


Mais une nouvelle vidéo vient de faire surface. Filmée ce même jour, mais sous un autre angle, on voit l'homme politique mettre sa main sur les fesses d'une jeune femme qui danse à côté de lui. Les internautes ont alors rapidement réagi et ont été nombreux à une nouvelle fois pointer du doigt l'attitude de l'ancien maire de Levallois-Perret. "Donc #Balkany, libéré pour raison de santé, danse sans masque bras dessus bras dessous avec des femmes et promène sa main sur les fesses de sa voisine... OK" a-t-on pu lire sur Twitter, ou encore "Cet instant où Patrick Balkany vérifie que la dame ne s’est pas fait voler son portefeuille (avec insistance, d’ailleurs..) .. Quel homme".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Together, we continue to pray during this difficult time for the many men, women, and children who have been impact… https://t.co/Ls3ygKNq2y
    Détails