• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Balkany mis en examen : son incroyable passé d’acteur refait surface

Partager Google+
   / 5  
Patrick Balkany dans
1
Patrick Balkany dans "Soleil noir" en 1966
Patrick Balkany, cigarette à la main, incarne Patrick Rodier
2
Patrick Balkany, cigarette à la main, incarne Patrick Rodier
Patrick Balkany a tenté de percer dans la comédie
3
Patrick Balkany a tenté de percer dans la comédie
Le nom de Patrick Balkany sur le générique de fin de
4
Le nom de Patrick Balkany sur le générique de fin de "Soleil noir"
Patrick Balkany dans la salle des Quatre colonnes
5
Patrick Balkany dans la salle des Quatre colonnes
  • A-
  • A+

Ce mardi 19 janvier, Patrick Balkany, député-maire Les Républicains (LR) de Levallois-Perret, a été mis en examen pour déclarations mensongères sur son patrimoine. Avant de se lancer en politique, Patrick Balkany avait tenté de se faire une place sur les écrans. Dans les années 60, l’élu LR souhaitait même percer au cinéma. En vain. Non Stop People vous propose de (re)découvrir les images ici.

L’année 2016 commence bien mal pour les époux Balkany récemment taclés par le fils de Valérie Trierweiler. Ce mardi 19 janvier, le député-maire Les Républicains (LR) de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a été mis en examen pour déclarations mensongères sur son patrimoine. Selon une source proche de l’enquête, l’élu LR est soupçonné d’avoir omis de déclarer certains de ses biens entre avril 2011 et janvier 2014. Son épouse, Isabelle Balkany, est elle aussi poursuivie pour blanchiment de fraude fiscale. Un chef d’accusation que l’avocat de Patrick Balkany, Maître Grégoire Lafarge, a déploré. Selon lui, il s'agirait d'une "violation réitérée du secret de l’instruction" en plus d’un "acharnement qui n’a plus rien de juridique". L’an dernier, à la même époque, Patrick Balkany avait déjà été mis en examen pour fraude fiscale, corruption passive et blanchiment de fraude fiscale.

patrick balkany Acteur à ses heures perdues ?

Et si Patrick Balkany fait aujourd’hui parler de lui pour ses déboires avec la justice, l’élu LR avait également tenté d’être sous le feu des projecteurs en tant qu’acteur. Dans les années 60, Patrick Balkany a en effet tenté de percer sur les écrans avant de se lancer en politique. "Soleil Noir", "J’ai tué Raspoutine", Patrick Balkany enchaîne les prestations mais n’a pas rencontré le succès escompté. Alors que son nom est aujourd’hui entaché en raison de sa mise en examen, une vidéo de sa prestation d’acteur vient de refaire surface sur la Toile. Et, la comédie semble être une véritable passion pour Patrick Balkany qui a retenté sa chance plus récemment. En effet, au début des années 2000, il a fait quelques apparitions dans la série "Commissaire Moulin". 

Retrouvez la vidéo de Patrick Balkany dans "Soleil noir" en cliquant ici.

Réagissez à l'actu people 1
Par Humanisms | le Mercredi 20 Janvier - 18:01
Jesus is Lord
Voilà nos donneurs de lecons ? C'est lamentable
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails