• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Balkany : Sa femme Isabelle "récupère" après sa tentative de suicide

Patrick Balkany : Sa femme Isabelle "récupère" après sa tentative de suicide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 2 mai 2019, Patrick Balkany réagissait à la tentative de suicide de sa femme Isabelle au micro de RTL. Le maire de Levallois-Perret avance qu’elle aurait été très "touchée" par les critiques dont elle fait l’objet. Non Stop People vous en dit plus.

Coup dur pour les Balkany. Dans la soirée du mercredi 1er mai 2019, Isabelle Balkani a tenté de mettre fin à ses jours. Selon le Parisien, la femme du maire de Levallois-Perret aurait avalé "une très forte quantité de médicaments" et c’est son époux, Patrick Balkany, qui l’a découverte inanimée dans leur maison de l’Eure. Ce jeudi 2 mai 2019, ce dernier était invité sur RTL et a donné des nouvelles sur l’état de santé de sa première adjointe de Levallois. "Elle dort, elle est à l'hôpital, elle récupère. Elle va avoir du mal à s'en remettre, elle était très fortement impactée. Elle trouvait que cet acharnement était terrible. Elle a fait beaucoup beaucoup de choses dans sa vie, elle a passé sa vie à s'occuper des autres et je dois dire qu'elle était parfois extrêmement touchée par les propos tenus par certains" a-t-il déclaré et ajoutant : "Elle a écrit un post Facebook hier, avant de prendre une tonne de médicaments, pour faire soit-disant 'sa grosse sieste', comme elle l'écrivait. Je crois qu'elle a tout dit, tout écrit."

"Je suis fatiguée"

En effet, il est 18h passée lorsqu’Isabelle Balkany s’empare de son compte Facebook pour y exprimer sa grande tristesse. Dans son long message, elle se dit "fatiguée" a plusieurs reprises et déplore cette "haine devenue quotidienne". "Je suis fatiguée de ce monde d'une violence insoutenable, insupportable... Je suis fatiguée de cette France, que j'ai aimée douce, humaniste et rayonnante, dans laquelle, aujourd'hui, ce sentiment hideux, la haine, que je n'ai jamais su ressentir, est devenue quotidienne, anonyme, dans tous ses aspects les plus abjects, trop nombreux à citer...", écrivait-elle. Un sentiment de lassitude qui fait suite à un procès en cours pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale aggravée. Le couple Balkany doit comparaître le 13 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Paris. Il devra s’expliquer sur sa fortune et patrimoine caché au fisc et estimée à 13 millions d’euros, au moins.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails