• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Balkany soutenu par Michael Youn ? Son message sur Instagram fait réagir

Patrick Balkany soutenu par Michael Youn ? Son message sur Instagram fait réagir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 13 septembre, Patrick Balkany et son épouse Isabelle ont été reconnus coupables de fraude fiscale, et ont écopé de plusieurs années de prison ferme. Face au verdict, Michaël Youn est sorti du silence sur son compte Instagram. Un message qui a fait réagir la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

La justice a finalement rendu son verdict le vendredi 13 septembre dernier. L’ancien maire de Levallois-Perret et son épouse Isabelle Balkany ont été reconnus coupables de fraude fiscale. Patrick Balkany a écopé de quatre ans de prison ferme avec incarcération immédiate, alors qu’Isabelle Balkany est ressortie avec trois ans de prison sans mandat de dépôt. L’épouse de Patrick Balkany n’a pas été incarcérée en raison de son état de santé jugé trop fragile. Face à la sentence, Eric Dupont-Moretti, l’avocat du couple, avait réagi au micro de BFMTV : "Ils pensent incarner la République, rétablir les comptes publics et naturellement on a oublié que ces faits étaient des faits anciens. On a résumé toute l'action de Monsieur Balkany à sa fraude et toute sa vie à cette fraude. Mais ce qui me choque le plus, c'est évidemment le mandat de dépôt qui est une humiliation totalement inutile et pour nous insupportable. On s'est payé Balkany".

Un message qui irrite la Toile

En attendant le prochain procès de Patrick Balkany pour blanchiment et corruption massive qui aura lieu le 18 octobre prochain, de nombreuses personnalités ont réagi au verdict sur les réseaux sociaux. Et ce lundi 16 septembre, Michaël Youn est sorti du silence sur Instagram. Sur le réseau social, le comédien a partagé une photo d’un panneau sur lequel est écrit "Liberty for Balkany". Si Michaël Youn n’a pas fait de commentaire, les internautes ont été nombreux à réagir : "C’est une blague ?", "Je vais pas le plaindre, Balkany est très bien où il est et dommage que sa femme soit dehors", "Je suppose que tous ces soutiens ne payent pas leurs impôts". Reste à voir si Michaël Youn va réagir et expliquer son message.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails