• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Bruel : Une association juive confirme le financement de l'armée israélienne

Patrick Bruel : Une association juive confirme le financement de l'armée israélienne
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Ligue de Défense Juive a, par le biais de sa page Facebook, répondu à Patrick Bruel suite à son communiqué sur le conflit Israélo-Palestinien. Selon la LDJ, le chanteur finançait réellement l’armée et ne serait qu’un lâche.

Il y a quelques jours, Patrick Bruel prenait part au conflit israélo-palestinien en publiant un long communiqué sur sa page Facebook. Le chanteur souhaitait ainsi faire taire les rumeurs concernant ses liens avec l’armée israélienne « Contrairement à ce que je peux lire avec effroi, je n'ai jamais donné un centime à l'armée Israélienne, ni à une armée quelle qu'elle soit et cela ne me traversera jamais l'esprit. J'ai en revanche participé à des concerts pour des associations caritatives, pour des hôpitaux, des enfants défavorisés ou atteints de maladies rares comme j'ai pu le faire partout où on me l'a demandé. » Patrick Bruel ajoutait alors qu’il espérait une paix entre les deux peuples « Tous ceux qui me connaissent le savent : sur ce sujet si douloureux, mon discours n'a jamais varié. J'ai toujours prôné la création d'un Etat Palestinien qui reconnaisse l'Etat d'Israël et respecte sa sécurité et vice-versa. Je l'ai réitéré il y a à peine un an sur i24 news , chaîne d'info israélienne, ce qui m'a même valu les remarques -parfois violentes- d'une certaine partie de la communauté juive. » Son message passé, le chanteur reprenait sa tournée d’été en espérant être tranquille concernant cette affaire. Mais c’était sans compter sur La Ligue de Défense Juive.

« Patrick Bruel est un lâche et un menteur ! »

La Ligue de Défense Juive a décidé de répondre à Patrick Bruel sur sa page officielle sur Facebook. Les accusations sont lourdes et soutiennent les rumeurs sur le chanteur. « Patrick Bruel est un lâche et un menteur ! Il a soutenu financièrement des organisations qui achètent du matériel pour l'armée Israélienne, nous en sommes témoins car nous étions présents à ces soirées de gala où nous y avons prêté mains fortes pour assurer la sécurité ! Il a même félicité nos membres pour notre combat ! Il aurait dû être fier d'avoir soutenu l'armée la plus morale du monde et celle grâce à qui il a pu venir se remplir les poches en faisant ses concerts en Israël ! » Ces propos devraient relancer une nouvelle fois les rumeurs concernant les présumés relations qu’entretiendrait Patrick Bruel avec l’armée Israélienne. Patrick Bruel n’a pas encore répondu à ces nouvelles accusations.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 24
Par goyeneche | le Jeudi 07 Août - 17:28
l'armée la plus morale du monde !
l'armée la plus morale du monde : ben oui, elle ne tue que des enfants palestiniens, c'est tellement moral !
18
Par Baroud | le Jeudi 07 Août - 20:36
C'est vrai
C'est vrai que le hamas est bien plus moral à utiliser ces mêmes femmes, enfants et vieillards en tant que bouclier humain. C'est genial de fustiger un artiste qui a peut-être soutenu financièrement Tsahal (ce qui reste néanmoins à prouver) Il ne vous reste plus qu'à applaudir des deux mains ceux qui financent grassement le hamas tout en contiuant à taire leurs noms. Le terrorisme se doit bien sûr de rester anonyme et il est vrai que ses bombes n'ont jamais atteint d'innocents. Ce n'est pas Israel qui opprime les palestiniens, c'est le hamas qui s'en sert comme otages. J'ai toujours trouvé étrange qu'un peuple qui n'a pas de quoi se nourrir soit aussi bien armé
-10
Par Baroud | le Jeudi 07 Août - 20:39
C'est vrai
C'est vrai que le hamas est bien plus moral à utiliser ces mêmes femmes, enfants et vieillards en tant que bouclier humain. C'est genial de fustiger un artiste qui a peut-être soutenu financièrement Tsahal (ce qui reste néanmoins à prouver) Il ne vous reste plus qu'à applaudir des deux mains ceux qui financent grassement le hamas tout en contiuant à taire leurs noms. Le terrorisme se doit bien sûr de rester anonyme et il est vrai que ses bombes n'ont jamais atteint d'innocents. Ce n'est pas Israel qui opprime les palestiniens, c'est le hamas qui s'en sert comme otages. J'ai toujours trouvé étrange qu'un peuple qui n'a pas de quoi se nourrir soit aussi bien armé
-11
Par kamelferrat | le Jeudi 07 Août - 19:18
l'armee la plus morale au monde
Une armee qui ne fait pas de difference entre un enfant, une femme, un vieillard sans defense. Une armee qui tire sur tout ce qui bouge. Une armee qui tue plus de 300 innocents enfants. Oui vous pouvez vous targuez d'armee la plus morale au monde.
5
Par PACHA | le Vendredi 18 Décembre - 19:03
tsahonte
ils veulent depasser les nazis , et ils le prouvent tous les jours
8
Par Krimmou | le Jeudi 07 Août - 21:27
Je le soutiens.
Je n'ai jamais aimé Patrick Bruel, même lorsqu'il a fait sa mise au point.... à présent que la LJD est contre lui et bien moi je le soutien. Vive Patrick.... L'Armée la plus morale... La plus immorale serait plus approprié... Assassiner des enfants, des femmes, des personnes âgées, des civils et des innocents c'est un crime contre l'humanité, faut-il penser que ce que les nazis ont faits entre 1939 et 1945 était moral ???.
-2
Par PACHA | le Vendredi 18 Décembre - 19:26
moi non plus
je ne porte pas plus que ça, même pas du tout patrick bruel dans mon coeur , son pied de poule eternel dans tous les aquariums de france, chez drucker, et ailleurs mais je l'ai entendu il ya longtemps defendre cette position qu'il revendique , à l'époque où yahoud barak etait premier ministre d'israel, quand à la ldj, c'est un ramassis d'ordures qu'un fond de poubelle n'en voudrait pas, à part la france crifée depuis mitterand à valls et hollande , tout ça pour un bol de soupe beni dans du sang palestinien
3
Par edmond | le Jeudi 07 Août - 22:57
la honte
La honte de pouvoir librement dire que c'est une armée la plus morale au monde. Il s' agit d un génocide oui d un génocide !!!! Et la communauté internationale ferme les yeux y compris notre cher président cela me donne envie de gerber !!!! Puis nous sommes intervenus dans d autres pays pour moins que cela : Mali Tunisie libye rdc etc.... et la bizarrement Nadal! !!!
5
Par PACHA | le Vendredi 18 Décembre - 19:31
oui c'est une honte
si le pire est excusé et devient moral alors que devrions nous dire de l'armée nazie et sa guestapo?
-1
Par goy et fier | le Vendredi 08 Août - 01:11
L'armée la plus immorale du
L'armée la plus immorale du monde devrait on dire
2
Par Missiless | le Vendredi 08 Août - 02:13
Terroristes accrochés aux culotes des enfants !
À @kamelferrat, @goyeneche et autres. Il se trouve que, toutes et tous, vous faites partie de la race de ces humains (?) qui ne voient que la bosse de leur (frère ?)-ennemi. Jusqu'à présent des massacres (attentats, lynchages, lapidations, prises d'otages, y compris de pauvres lycéennes) sont commis au nom de votre idéologie obscurantiste; mais, on ne vous a JAMAIS entendus ou vus sortir dans la rue pour les dénoncer. Et il en est de mêmes avec ces terroristes du hamas qui utilisent des gamins comme boucliers, des écoles et des lieux d’habitations pour y cacher leurs armes. Des mosquées (vos lieux de cultes) sont réduites en poussière et pas un seul parmi vous n'a bougé le petit doigt, alors que vous mettez des rues sens dessus-dessous juste pour un tag sur la même mosquée. Des têtes coupées et brandies au nom de l'islam, des centaines de milliers de pauvres femmes, des enfants et autres poussés à l'exil en Irak et aucun pays musulman ne s'est indigné ! ! ! Ce que je peux dire, c'est que VOUS ÊTES LES PLUS LÂCHES et CE QU'IL Y A DE PLUS IMMORAL sur cette terre. Vous connaissez l’expression '' Be ssif '', typiquement arabo-musulmane, toujours utilisée dans toute l'Afrique du NORD ? À coup sûr, oui ! Mais savez ce qu'elle veut dire ? Vous n'avez pas assez de matière grise pour y réfléchir. Elle veut dire '' avec l'épée ''. C'est votre devise, n'est-ce pas ? Sinon, pourquoi voulez-vous que tout doit être dans le même sens unique tel que vous le souhaitez ?! ?! ?! QUI SÈME LA HAINE RÉCOLTE LA TERREUR, voila le minimum de ce que je peux vous dire et remettez-vous en cause. Dans le cas où vous pensez avoir reçu de Yah-ve, al-Yah ou al’ ah la meilleure culture et civilisation, alors là, vous n’avez pas fini de porter votre étiquette. Mais pour quand allez-vous abroger votre texte ‘‘CANONIQUE (qanuni qui vient du grec : kanon) ’’ ! Vous savez de quoi je parle. LeNumideNordAfricain.
0
Par pepoli | le Vendredi 08 Août - 10:35
Terroristes accrochés aux culotes des enfants !
Les nazis vont être réhabilités grâce aux juifs. Ce soutien imbécile et raciste à l'armée criminelle et oppresseurs d'Israël désert la cause de juifs. Mais sont-ils encore assez lucides pour s'en rendre compte?
-4
Par DD12 | le Vendredi 08 Août - 03:04
La bêtise humaine des extrémistes
En tant que juif et ne soutenant pas ces extrémistes identitaires radicales de la Ligue de Défense Juive (interdite en Israël et aux Etats Unis, classé comme mouvement terroriste par le FBI), j'ai pu constater avec horreur leurs actions violentes et immondes ! Alors, excusez moi, si on doit écoutez tous les fanatiques extrémistes dieudonnesques soraliens et de la Ldj, on est mal barré. Certes, Je ne suis pas fan de Patrick Bruel en tant que chanteur mais reconnais que c'est quelqu'un de généreux et humaniste. Les cons ça ose tout, c'est même à cause de çà qu'on les reconnais !
-5
Par Colombe | le Vendredi 08 Août - 07:55
Aucune armée n'est morale !
A méditer ... La violence défend la cause du plus fort et non du plus juste ... S'il m'était prouvé qu"en faisant la guerre mon idéal avait des chances de prendre corps, je dirais quand même non à la guerre car on n'élabore pas une société humaine sur des monceaux de cadavres ... (Louis Lecoin) Si quelqu'un peut avec plaisir marcher en rang derrière une musique, je le méprise, c'est par erreur qu'il a reçu un cerveau, car la moëlle épinière lui suffirait tout à fait (Albert Einstein) Alors oeuvrons tous pour la Paix autour de nous, pour la Paix dans le monde, refusons toute forme de haine et de violence... chacun à une conscience, ne l'oublions pas...
6
Par didine | le Vendredi 08 Août - 09:48
l'armee la plus morale au monde
je suis scandalisé quand je lis ce genre de qualificatif "l'armee la plus morale au monde"! et que qqu'un parle de bouclier humain fait de femmes, d'enfants et de veillards, c'est vraiment hallucinant. utiliser comme bouclier humains ces catégories chez eux dans leur logements ou dans des écoles,il faut avoir de la suite dans les idées. le terrorisme est une plaie qui a été ouverte par ceux-là même qui la dénigre aujourd'hui après qu'il l'ait servi pour assouvir leur faim de pouvoir. soyons honnête au moins fois dans notre vie. qu'une armée classée parmi les 4 ou 5 plus armée du monde se mesurée à "une grande armée" du hamas, il faut le penser. d'autre part, si l'inverse s'était produit par exemple + de 1500 morts juifs ( femmes, enfants et veillards), le monde entier se serait soulevé comme un seul homme. j'ai envi de vomir.
1
Par SimonM | le Vendredi 08 Août - 12:27
Pourquoi donc relayer la parole de la LDJ ???
Tout le monde (ou presque) sait que la LDJ est un mouvement terroriste, extrémiste et radical. Pourquoi donc relayez vous leurs propos. La LDJ est classé mouvement terroriste et interdit dans plusieurs pays, je ne comprends vraiment pas pourquoi votre site s'en fait le porte parole.
-4
Par Simple remarque | le Dimanche 10 Août - 18:21
Tuer de manière morale ?
L’armée la plus morale du monde … je ne savais pas qu’il était possible de faire la guerre de manière … morale.
1
Par edouardo | le Dimanche 10 Août - 18:46
mais ouvrez les yeux et ne
mais ouvrez les yeux et ne faites pas semblant d'etre aveugles:le hamas ,est lache de se servir des civils qui ne s'en apperçoivent pas, comme boucliers,ils se servent des maisons des hopitaux et meme des mosquees pour envoyer des roquettes sur israel,qui riposte pour se defendre ,vous n'avez rien dans la tete de defendre ces assassin
0
Par Theos | le Samedi 10 Octobre - 22:10
Tu ferais quoi toi ?
Lis le tract indignez vous de essel (un juif, soit dit au passage). Soutenir et comprendre sont deux choses différentes. Je ne soutiens pas le hamas voire le hezbollah. Mais je peux les comprendre et désolé de te le dire, mais à leur place, je pense que je ferais pareil.. La violence n'est jamais légitime mais elle est parfois l'unique moyen de montrer son désarrois et son désespoir. La bande à gaza est l'endroit le plus délaissé au monde, les gens sont tellement appauvris qu'il meurt avant même de vivre, de maladie, de faim etc... Tandis que de l'autre côté, en Israël, les gens vivent relativement bien, comme pour nous, les occidentaux. On a volé la Palestine, elle réplique avec la violence. Je comprend. Que ferais-tu toi ?.l
2
Par Larou7 | le Dimanche 27 Décembre - 12:40
Patrick Bruel mon œil....
Ce n est pas par ce qu'elle je le lis sur FB et que l association le confirme que je vais le croire....pour le financement. On lit n importe quoi, n importe où....
-3
Par Ritchie | le Mardi 29 Décembre - 09:04
Quand le passé explique le prèsent !!!
Les tunnels qui approvisionnaient le ghetto de Varsovie c'était de la resistance !! Les tunnels de Gaza c'est du terrorisme !! Quant à Bruel/Benguigui, bien sur qu'il tient un double langage !! C'est une larve.
0
Par cherif | le Samedi 13 Février - 15:19
cherche une aide financière pour éditer un manuscrit
je cherche une aide financière ou un soutien pour prendre en charge un unique ouvrage intitulé "Israël bouc émissaire du monde arabo-musulman" cet ouvrage avec photos et couverture reflétant le drapeau israélien encerclé par les drapeaux Palestinien, Irakien,Iranien, Libyen Algérien,Syrien, il contient des interviews avec feu Yasser arafat, itshak rabin, Mohamed Morsi (déchu) des frères musulmans, de Khaled mechaal du Hamas palestinien, de Tzipi Livni et d'autres encore il défend le peuple juif et dénonce les complot arabes et musulmans pour essayer de le détruire c'est un ouvrage unique que je ne peux hélas pas publier en Algérie si je trouve quelqu'un ou une association juive qui peut le prendre en charge je lui laisse la moitié de ce que peut rapporter cet important manuscrit le peuple juif souffre et le monde doit savoir qu'il souffre je me bat depuis longtemps pour sa défense mais je suis seul a le faire et je n'ai pas de pouvoir pour médiatiser le malheur qui frappe le peuple juif dans son ensemble a part ma page Facebook qui est une fenêtre ouverte pour tous il suffit de cliquait sur chérif akrour, merci de l'aide de chaque personne pour le bien du peuple juif
4
Par cherif | le Samedi 13 Février - 15:23
cherche une aide financière pour éditer un manuscrit
je cherche une aide financière ou un soutien pour prendre en charge un unique ouvrage intitulé "Israël bouc émissaire du monde arabo-musulman" cet ouvrage avec photos et couverture reflétant le drapeau israélien encerclé par les drapeaux Palestinien, Irakien,Iranien, Libyen Algérien,Syrien, il contient des interviews avec feu Yasser arafat, itshak rabin, Mohamed Morsi (déchu) des frères musulmans, de Khaled mechaal du Hamas palestinien, de Tzipi Livni et d'autres encore il défend le peuple juif et dénonce les complot arabes et musulmans pour essayer de le détruire c'est un ouvrage unique que je ne peux hélas pas publier en Algérie si je trouve quelqu'un ou une association juive qui peut le prendre en charge je lui laisse la moitié de ce que peut rapporter cet important manuscrit le peuple juif souffre et le monde doit savoir qu'il souffre je me bat depuis longtemps pour sa défense mais je suis seul a le faire et je n'ai pas de pouvoir pour médiatiser le malheur qui frappe le peuple juif dans son ensemble a part ma page Facebook qui est une fenêtre ouverte pour tous il suffit de cliquait sur chérif akrour, merci de l'aide de chaque personne pour le bien du peuple juif
2
Par cherif | le Samedi 13 Février - 15:27
cherche une aide financière pour éditer un manuscrit
je cherche une aide financière ou un soutien pour prendre en charge un unique ouvrage intitulé "Israël bouc émissaire du monde arabo-musulman" cet ouvrage avec photos et couverture reflétant le drapeau israélien encerclé par les drapeaux Palestinien, Irakien,Iranien, Libyen Algérien,Syrien, il contient des interviews avec feu Yasser arafat, itshak rabin, Mohamed Morsi (déchu) des frères musulmans, de Khaled mechaal du Hamas palestinien, de Tzipi Livni et d'autres encore il défend le peuple juif et dénonce les complot arabes et musulmans pour essayer de le détruire c'est un ouvrage unique que je ne peux hélas pas publier en Algérie si je trouve quelqu'un ou une association juive qui peut le prendre en charge je lui laisse la moitié de ce que peut rapporter cet important manuscrit le peuple juif souffre et le monde doit savoir qu'il souffre je me bat depuis longtemps pour sa défense mais je suis seul a le faire et je n'ai pas de pouvoir pour médiatiser le malheur qui frappe le peuple juif dans son ensemble a part ma page Facebook qui est une fenêtre ouverte pour tous il suffit de cliquer sur chérif akrour, merci de l'aide de chaque personne pour le bien du peuple juif
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails