• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick et Isabelle Balkany condamnés à de la prison : la sentence est tombée

Patrick et Isabelle Balkany condamnés à de la prison : la sentence est tombée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La justice rendait son verdict ce vendredi 13 septembre concernant le volet "fraude fiscale" de leur affaire pour Patrick et Isabelle Balkany. Les époux ont été condamnés à de la prison. Isabelle Balkany est condamnée à 3 ans de prison mais sans mandat de dépot. Patrick Balkany est condamné à 4 ans de prison avec incarcération immédiate. Les précisions de Non Stop People.

"Patrick et Isabelle Balkany reconnus coupables..." Jugé devant le tribunal correctionnel de Paris pour fraude fiscale ce vendredi 13 septembre 2019, Patrick Balkany a vu sa sanction tomber. Le parquet a demandé l'incarcération immédiate du maire de Levallois pour débuter sa peine de quatre ans de prison ferme. Son épouse, Isabelle, écope de trois ans de prison, sans mandat de dépôt. Mais ce n'est que le début des ennuis pour le couple. Un autre jugement est attendu concernant le deuxième volet du procès, à savoir blanchiment et corruption massive. Le verdict doit être rendu le 18 octobre prochain et risque bien de faire plonger une bonne fois pour toute les deux élus de Levallois-Perret. S'ils sont reconnus coupables, ce seront sept ans de prison à effet immédiat et confiscation de tous leurs biens qui seront alors requis.

16 millions d'euros dissimulés

Sans surprise, Patrick et Isabelle Balkany ont décidé de faire appel de cette première décision comme le révélait le principal intéressé lors d'une interview pour Quotidien. "Et si vous êtes condamné ? Ben, je fais appel. Et si vous êtes condamné après l'appel ? Après l'appel, y a la cassation ! Et après la cassation ? Il y a la Cour européenne. Et après la Cour européenne ? Je prendrai ma retraite !" Pour rappel, Patrick Balkany est accusé d'avoir dissimulé 16 millions d'euros sur la période de 2007 à 2014. Lors de cette période, on lui reproche également de ne pas avoir payé ses impôts et d'avoir déclaré des revenus largement sous-évalués. "Il s'agit de la plus grave des atteintes à la probité publique. Aucune complaisance n'est possible en la matière" a considéré le procureur.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Paris Hilton @ParisHilton
    #OscarDeLaRentaBarbie ✨💕👑💕✨#NYFW 📸 @martsromero https://t.co/qPilT9DtCw
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: Ça revient fort😭🤙🏽⭐⚡ https://t.co/Ngl4ATqwRX
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Nickens94: 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/xmso8I4nBr
    Détails