• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Sébastien dézingue Anne Hidalgo : Son adjoint lui répond

Patrick Sébastien dézingue Anne Hidalgo : Son adjoint lui répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

En déclarant qu’il ne "supporte pas la maire de Paris", Patrick Sébastien s’est attiré les foudres de Christophes Najdovski, le maire adjoint d’Anne Hidalgo sur Twitter, ce 15 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche 14 avril, Patrick Sébastien n’a pas fait dans la dentelle pour dire le fond de sa pensée. Interviewé par BFM Paris, l’animateur télé a fait la promotion de son show "Avant que j’oublie", qu’il joue fin avril dans la capitale, au théâtre Dejazet. Au micro de nos confrères, l’humoriste de 65 ans, récemment évincé de France 2, a affirmé : "Je parle de Paris dans mon spectacle". Loin de vouloir chanter les louanges de la ville du romantisme, Patrick Sébastien a aussitôt lâché face caméra : "Je ne supporte pas la maire de Paris". Visiblement pas vraiment fan de la politique que met en place Anne Hidalgo, l’ex-présentateur de l’émission "Le plus grand cabaret du monde", a ajouté : "Je dis qu’elle a fermé les quais histoire d’emmerder 5000 mecs qui vont bosser pour faire plaisir à trois connards en Vélib qui vont se promener." "Maintenant, si c’est pour la remplacer par Benjamin Griveaux, il vaut mieux voter Bernard Menez !", lâche-t-il. La répartie sans langue de bois de Patrick Sébastien n’a pas vraiment semblé faire l’unanimité sur Twitter.

"147.673 piétons et cyclistes" ont profité des berges en mars

Alors que certains internautes ont tenu à lui rappeler que les années 80 sont finies et notamment "l’époque où on pouvait fumer dans les ascenseurs" puisque dorénavant "les temps changent et se déplacer seul dans sa voiture appartiendra bientôt au passé", Christophe Najdovski a tenu à lui répondre sur le réseau social ce 15 avril. Dans un post, le maire adjoint de Paris chargé des Transports a donc écrit : "Cher Patrick Sébastien, avec 147.673 piétons et cyclistes sur les berges pour le seul mois de mars 2019, les ‘3 connards’ sont en moyenne au nombre de 5.000 à utiliser chaque jour les berges pour se rendre au travail et à se réapproprier cet espace de respiration qui leur est rendu". "J’utilise les berges tous les jours et c’est la meilleure partie de mon trajet !", "En même temps, c’est presque un compliment de ne pas être aimé par Patrick Sébastien je trouve", ou encore "Vous n’avez pas compté les 33 millions de touristes. Sauf que l’utilisation de la voiture correspond à une minorité de déplacements et prend une place disproportionnée", peut-on lire en commentaires du post, liké par plus de 600 internautes.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails