• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Patrick Sébastien flingue Nicolas Sarkozy et s’en prend à la gauche

Partager Google+
   / 5  
Patrick Sébastien, présentateur et chanteur fêtard, souriant et dynamique
1
Patrick Sébastien, présentateur et chanteur fêtard, souriant et dynamique
Patrick Sébastien présente
2
Patrick Sébastien présente "Le Plus Grand Cabaret" du monde depuis 1998
Patrick Sébastien, de passage sur France 2, dans l'émission
3
Patrick Sébastien, de passage sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Patrick Sébastien adore sa statue de cire, qui est entrée au musée Grévin en janvier 2014
4
Patrick Sébastien adore sa statue de cire, qui est entrée au musée Grévin en janvier 2014
Patrick Sébastien à Nantes le 01 janvier 2015, pour fêter la nouvelle année, lors du festival de Poupet
5
Patrick Sébastien à Nantes le 01 janvier 2015, pour fêter la nouvelle année, lors du festival de Poupet
  • A-
  • A+

Ce jeudi matin, Patrick Sébastien était l’invité des "Grandes Gueules" sur "RMC". Interrogé sur les élections régionales et la montée du Front National, celui qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche n’a pas hésité à tacler Nicolas Sarkozy sur sa politique. S’il se dit proche de François Hollande, il s’en est pris aussi à la gauche. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi matin, les "Grandes Gueules" de "RMC" recevait Patrick Sébastien qui a sorti son album, "Ça va bouger", le 13 septembre dernier. Mais le présentateur de "France 2" a été invité à réagir aux dernières élections régionales. Et il n’est pas tendre avec Nicolas Sarkozy. "Je crois que les Français ont envie d’une vraie droite. Une droite qui ressemble à notre éducation c’est-à-dire qui est une droite humaniste et ferme. Les gens ont besoin de ça. Nicolas Sarkozy n’incarne pas cette droite. Xavier Bertrand, Christian Estrosi commencent à comprendre cela", a-t-il confié avant de s’exprimer sur les scores du Front National : "Il y a cette montée du Front National sur laquelle je ne cracherai jamais dessus car c’est une forme de pensée, ce n’est pas la mienne, mais il faut arrêter de leur cracher dessus.  Moi j’ai toujours pensé au lieu de dire il faut crever le Front National, c’est les autres partis qui le créent (…) Il faut proposer des choses qui évitent ça. C’est d’abord la faute de la gauche".

"Il y a une gauche suffisante et méprisante"

Puis, alors qu’il apporte toujours son soutien à François Hollande, il n’hésite pas à dézinguer la gauche. "C'est vrai qu'autour de lui, il y a une gauche suffisante et méprisante. On parle du discours de haine du FN, mais la haine n'est pas l'apanage du Front National, je connais des gens de gauche qui ont une p… de haine (…) J'en suis l'exemple". Il a pris comme exemple d'ailleurs pour exprimer cela la polémique autour de sa chanson "Une petite pipe". "Tout ce que j'ai pris parce que je suis populaire et pas bobo… (…) C'est symptomatique de cette gauche que je n'aime pas. Elle n'écoute pas la chanson et elle me traite de pédophile, d'inceste. Alors que pendant la cérémonie des Molières, il y a un mec qui rentre à poil devant Mme Pellerin (ministre de la Culture, NDR), elle éclate de rire et elle applaudi.

Réagissez à l'actu people 13
Par Jerry Golais | le Vendredi 18 Décembre - 08:21
oh ! comme c'est original
Un pipole de gauche ! C'est aussi rare qu'un journaliste de gauche.
7
Par meylanville | le Vendredi 18 Décembre - 11:11
Que Sébastien ait une grande
Que Sébastien ait une grande gueule, on n'en a jamais douté . Mais qu'on soit obligé de l'écouter est un autre débat .
-1
Par latarteau2 | le Vendredi 18 Décembre - 11:13
M. SEBASTIEN
Merci pour votre diatribe. Mais le Sarko QQC ne vaut pas une messe!
4
Par GA-BU-ZO-MEUH | le Vendredi 18 Décembre - 12:05
- Ah si tu pouvais fermer ta G.. ! Cà nous f'rait des vacances !
- Mr BOUTOT, ( son VRAI nom ), se " DRUCKéRISE " en vieillissant, et, comme le fossile moumouté qui hante nos après midi dominicales, il en devient C.O.N ! Il est de droite , de gauche, prolo, ou pseudo intello quand çà l'arrange !! BREF, IL EST Là Où ON LE POSE !!! Comme un seau hygiénique ! Qu'il suive son pote LEPERS ! Cà va aérer l'asile de vieux qu'est France télévision !
-1
Par Marina 94 | le Samedi 30 Janvier - 13:44
Pauvre con
Ces facile de critiquer derrière ton ordi ga bu zone meuuuuuuh lol prolo de merde!!!!!!
0
Par durandal | le Vendredi 18 Décembre - 14:03
Heureusement qu'on a ce sébastien pour sauver la France..
Pour moi, TOUT ce qui sort du cloaque merdiatique parisien fait partie de ce système pourri, ils bouffent, lis baisent, ils vivent grâce à ce système de me(r)de.. ce sont des lâches et en particulier ces artistes qui feraient bien de fermer leurs gueules et de se contenter de faire ce pourquoi ils sont faits sans profiter de leur merdiatisation pour distiller leurs conneries .. car le pire ce sont ceux qui participent à une - quelconque - moralité, une quelconque opinion en ayant toujours les pieds dans cette mare diarréhique .. ceux là sont les plus minables; Ce type n'a pas de figure .. il me fait gerber.
0
Par marcyves34 | le Vendredi 18 Décembre - 16:39
Bien parlé
Il a mille dix milles fois raison
17
Par jicé | le Dimanche 20 Décembre - 16:01
Bien vu
Bien vu. Nous sommes gouvernés par des bo-bo, imbus de leurs privilèges, sans vision et déconnectés des évènements. Autant à droite qu'à gauche. Bien que n'étant pas Lepéniste il est important de constater que ces "ennemis?" ont su s'associer pour dézinguer un parti nationaliste et ainsi favoriser l'arrivée de partis secessionistes.
9
Par Xan | le Lundi 21 Décembre - 07:41
PS
Ses initiales sont PS, alors je comprends pas pourquoi il flinge la gauche ce trol.
0
Par Candice73 | le Lundi 21 Décembre - 09:12
Bravo
Il a dit quelques vérités tout simplement : en effet le Front National ne monterait pas autant dans les sondages si les autres partis assuraient ... Un personnage "public" a AUSSI le droit de s'exprimer, ça s'appelle la démocratie non ? Ce mec est très humain, je ne comprends pas vos commentaires à la noix. S'il n'y avait que des gens comme lui le monde serait moins con Bravo Patrick !
1
Par reflechissons | le Samedi 26 Décembre - 19:38
mon avis
Qu`est ce qui fait monter Marine Le Pen ? D`abord Marine Le Pen , Philippot et les autres membres du Parti . Regardez ou ecoutez " Ce qu`ils se prennent dans la Geule" par des soi-disant journalistes Voyoux juste la pour les flinguer , deceler la moindre eticelle d`animosite dans leurs reponses , les pousser a bout , ce aux ordres des Membres des autres Partis. Moi j`aurais probablement pique un coup de sang et passe par dessus la table pour leur coller une bonne raclee ! Et apres ca , on s`etonne que des millions de citoyens comme moi , devant cette evidente collusion avec les Gens au Pouvoir , ne votent pas LE PEN . !!!!
-1
Par reflechissons | le Samedi 26 Décembre - 19:44
mon avis
Une coquille plus haut , lisez < Votent Le Pen> vous aviez compris je pense . Concernant les victimes decedes a Paris , les amputes et autres , on a les details ? . La aussi , au lieu de passer leur hargne a cogner sur Marine Le Pen , ces types au Gvt aurraient mieux fait de les ecouter . Ce qu`ils font apres coup ! Quelqu`un a ecrit que , sans le decoupage actuel des Regions ,organise en catastrophe pour en eviter une ! la moitie seraient maintenant dirigees par Le FN .
3
Par reflechissons | le Samedi 26 Décembre - 20:00
mon avis
Je deplore l`assassinat des Employes de Charlie Hebdo et les autres par ces salopards d`assassins islamistes , qui a eu pour resultat de faire remonter Hollande et Valls dans les sondages truques. On a assiste a une comedie des Membres de Gvt en tete de cortege . Avec eux et derriere eux tout un Peuole de FRance sincerement desole ,eux . Mais la lecon n`a pas ete retenue , une guerre de Pouvoir Feroce contre Marine Le Pen a eu pour corrolaire le Massacre du Bataclan .Avec la aussi une manipulation mediatique pour faire passer Hollande pour ce qu`il n`est pas . Il a toutefois redresse un peu la barre en realisant l`importance du dialogue avec Poutine et Assad , ce qui , d`une maniere ou d`une autre lui fait prendre un peu de recul vis avis des USA .Cela sera-t-it suffisant pour bloquer le TAFTA ? j en doute . Encore une chose : On ne peut pas me soupconner de sympathies Islamistes !!! Mais en ce qui concerne Charlie , il aurrait peut-etre ete souhaitable d`etre plus modere dans les dessins qui ont eu pour resultat d`attiser la rage des types en face , qui , contrairement a ce que certains affirment , n`ont pas trouve dans un Coran d`Amour , la capacite de pardonner les offenses.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @BANDANERE2: #ennemis Il est vrai, j'ai beaucoup d'ennemis C'est toujours mieux que les faux amis J'étais pauvre, j'avais besoin de ness…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @ItzRolly: “Il est vrai j’ai beaucoup d’ennemis, c’est toujours mieux que des faux amis” @lafouine78
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @GBeaussart: Tu m'connais pas tu t'es trompé, personne peut nous dompter, on trinque à la réussite sur la DomPé. 💪🏻 @lafouine78 #Ennemis…
    Détails