Politique

Pékin Express : Jean-Pierre se lance en Politique et vise la présidence

 Pékin Express : Jean-Pierre se lance en Politique et vise la présidence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jean-Pierre était un candidat très célèbre de l’émission Pékin Express. Aujourd’hui il se lance dans une nouvelle aventure, la politique. C’est à Closer qu’il a donné l’information.

S’il y a un candidat de Pékin Express dont vous vous rappelez certainement, c’est bien Jean-Pierre. Découvert en 2008 dans la saison 3, il était parti pour « La route des Incas », en compagnie de Joël. Ils ne connaissaient pas avant le début de l’aventure. Et pourtant le binôme avait terminé troisième de la course. Jean-Pierre a tellement marqué l’émission, qu’il était même revenu lors de 10ème édition en compagnie de la charmante Laura, là encore qu’il ne connaissait pas. Pour rappel, cette 10ème édition, intitulée « À la découverte des mondes inconnus » était la dernière saison du jeu, qui avait débuté sur M6, en 2006.

Jean-Pierre prend désormais « La route de l’Elysée »

Cette fois Jean-Pierre se lance en politique. « J'ai créé un parti qui ne rejette personne, ‘’Le VRAI Rassemblement’’ », a-t-il confié à nos confrères de Closer. Plus loin l’ancien candidat de Pékin Express ajoute : « Nous votons tous différemment mais nos aspirations sont identiques. Alors nous avons fondé notre parti sur une particularité unique en politique : nous ne mentons pas. Et nous n'allons pas proposer un programme, mais un budget pour la France. » Jean-Pierre est actuellement, dans son parti, entouré d’une dizaine d’amis, mais souhaite que son combat contre le mensonge se généralise. « Nous lançons aux autres formations politiques le défi d'en faire autant », s’exclame l’ancien aventurier. D’ailleurs son parti dispose même d’un site web (levrairassemblement.fr), dans lequel Jean-pierre s’attaque aux politiciens avec des vidéos, des chiffres, des articles. Une chaîne YouTube existe également. L’objectif ? Préparer le terrain pour sa campagne 2017. Un défi que Jean-Pierre va réaffirmer en octobre prochain, lors d’une grande conférence de Presse. «  J'ai tourné la page Pékin Express mais je ne crache pas dans la soupe : si je peux me servir de ma petite notoriété, tant mieux... On peut faire de la téléréalité sans être une andouille. D'ailleurs, j'ai un diplôme d'Ingénieur et un autre de Gestion. » a déclaré l’ancien aventurier de Pékin Express. Alors, Jean-Pierre président ? Rendez-vous en 2017.

 

Le clip de présentation du parti " Le VRAI rassemblement "

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails