• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Penelope Fillon brise son silence, découvrez les révélations de sa 1ère entrevue depuis l'affaire

Penelope Fillon brise son silence, découvrez les révélations de sa 1ère entrevue depuis l'affaire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des semaines de spéculation, Pénélope Fillon sort enfin du silence. La femme du candidat de la droite à la présidentielle a accordé un entretien exclusif au Journal Du Dimanche, afin de répondre à l’affaire d’emploi fictif. La femme de François Fillon s’est exprimée, et a confié qu’elle soutenait son mari à aller jusqu’au bout de son ambition. Non Stop People vous en dit plus.

Penelope Fillon s’est entretenu avec le Journal Du Dimanche ce 5 mars, « pour mettre fin » aux rumeurs, et évoque son emploi fictif qu’elle continue de nier. Selon la principale intéressée, son travail aurait été composé de « tâches très variées », comme assistante parlementaire de 1988 à 1990, de 1998 à 2002, puis de 2012 à 2013. Malheureusement, ce poste n’aurait jamais été « officialisé », malgré un salaire de 3 677€. « Je traitais le courrier en lien avec la secrétaire » avoue Penelope Fillon au JDD, avant d’ajouter « Je préparais pour mon mari des notes et des fiches sur les manifestations locales de la circonscription, afin qu’il puisse avec mes mémos faire ses allocutions. Je lui faisais aussi une sorte de revue de presse locale. Je le représentais à des manifestations. Je relisais ses discours ».

Penelope Fillon soutient son mari

Penelope Fillon se veut confiante en l’avenir, et en la justice. Malgré les attaques, elle continuera de soutenir son mari François Fillon dans la course à la présidentielle. « Contrairement à d’autres, moi je ne lâcherai pas » elle avoue. Par la suite, Penelope Fillon a confié au JDD : « Moi, je lui ai dit qu’il fallait continuer jusqu’au bout. Chaque jour je lui ai dit ça. C’est lui qui décidera. Être capable d’endurer ça, c’est une preuve de courage remarquable. C’est le seul candidat qui ait l’expérience, la vision, le projet et la détermination nécessaire pour diriger la France ».  Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails