• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Pénélope Fillon : La femme de François Fillon est prête à s'exprimer sur la polémique

Pénélope Fillon : La femme de François Fillon est prête à s'exprimer sur la polémique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Soupçonnée d’avoir bénéficié d’un emploi fictif en tant qu’assistante parlementaire de son mari, Penelope Fillon n’en finit pas de parler d’elle. Mais pour autant, elle n’a encore jamais commenté publiquement ces accusations. Selon François Fillon, elle pourrait le faire très prochainement. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La polémique sur les possibles emplois fictifs de Pénélope Fillon a éclaté le 25 janvier dernier. Depuis, la femme de François Fillon est dans la tourmente et voit son visage affiché en "Une" des médias. Malgré cette affaire qui fait grand bruit, Pénélope Fillon a accepté de raconter les dessous de sa rencontre avec le candidat dans Envoyé Spécial : "Nous avions un ami en commun et il m’a emmenée dîner chez un ami de François qui est maintenant le maire d’un petit village dans sa circonscription", a-telle confié. Et d'ajouter : "Je ne me souviens pas de ce dîner, mon cœur ne s’est pas arrêté de battre", a-t-elle déclaré avec humour en réponse à la journaliste Kim Willsher qui la questionne sur le sujet. "Les choses se sont passées graduellement" En 1980, Pénélope Fillon rejoint définitivement son futur mari en France avant de l'épouser.

Pénélope Fillon pourrait bientôt s'expliquer selon François Fillon

Alors qu'elle avait choisi de se murer dans le silence et d'éviter un maximum les journalistes, Pénélope Fillon a finalement changé d'avis. C'est en tout cas ce que son mari a laissé entendre dans un entretien à Paris Match : "Pénélope est prête à parler, mais pour l'instant, je ne suis pas pour", a déclaré le député de Paris. Si Pénélope Fillon a pris sa décision, François Fillon hésite encore à laisser son épouse s'exprimer selon le magazine Closer. Et pour cause, les conseillers du candidat à la présidentielle n'ont pas encore élaboré la stratégie idéale. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 nov sophia aram @SophiaAram
    Vue d’un autre angle, la complicité des policiers présents face aux exactions de leurs collègues pose l’urgence d’u… https://t.co/sAypoNf6sM
    Détails
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Léo sur le départ après avoir décroché une 4e étoile mystérieuse ? https://t.co/PhwD2N5MtA https://t.co/gXuykKh3zd
    Détails
  • 27 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous surtout!😍 https://t.co/mYu4jC5y4X
    Détails