• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Philippines : les people se mobilisent

Philippines : les people se mobilisent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les people se mobilisent après le passage du typhon Haiyan qui a ravagé les Philippines la semaine dernière. Naomi Campbell et le groupe Simple Plan ont déjà fait des dons pour aider les populations locales à surmonter la catastrophe.

Les réactions se multiplient après le passage du typhon Haiyan aux Philippines, qui a fait plus de 10 000 morts et a laissé des milliers de personnes sans-abris. Pour aider les victimes de cette catastrophe, l'ex top model britannique, Naomi Campbell a vendu une édition limitée de photos d'elle réalisée par le photographe John-Paul Pietrus, dont les gains seront entièrement reversés à la Croix Rouge. Les clichés vendus environ 20 dollars pièce, sont en vente sur le site du photographe http://www.johnpaulpietrus.com/ jusqu'au jeudi 14 novembre 2013.

Mais Naomi Campbell connue pour sa générosité et déjà ambassadrice d'un sac Tommy Hilfiger contre le cancer du sein, n'est pas la seule célébrité à se mobiliser. Le groupe québécois Simple Plan, vivement touché par la catastrophe survenue dans ce pays qu'ils connaissent bien, se sont dit secoués par l’ampleur de la tragédie et être de tout cœur avec le peuple philippin. Le groupe a également donné 10 000 dollars et a appelé ses admirateurs à faire des dons à la Croix Rouge.

Suite à la catastrophe, de nombreuses célébrités ont également réagi sur Twitter. Rihanna,Tom Cruise ou bien encore Alyssa Milano ont affiché leur soutien aux victimes du typhon. L'acteur Kevin Bacon a quant à lui, demandé à ses fans de faire des dons pour aider les populations sinistrées.

 

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar : Le PSG prêt à lui verser une prime hallucinante en cas de Ballon d'Or https://t.co/2LBD8Un7HI https://t.co/uqpFlrs6Mi
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de harcèlement sexuel par Björk, Lars Von Trier nie tout en bloc https://t.co/NWP8lHGs1I https://t.co/vFBTPUAfg3
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    1,4 million pour @TPMP hier! Qu est ce qu on a rigolé!! Merci à tous!! #questcequonfaitcommedarka!😂
    Détails