• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros

Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 27 mai, Pippa Middleton s’est affichée rayonnante et enceinte dans les tribunes de Roland-Garros. Non Stop People vous en dit davantage.

En 2011, Pippa Middleton volait la vedette de sa sœur Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William. Dans une robe de demoiselle d’honneur très moulante, la sœur de la duchesse de Cambridge s’affichait alors tout sourire devant les photographes et caméras du monde entier, dévoilant ses courbes parfaites. Dès lors Pippa Middleton est devenue l’une des femmes les plus convoitées d’Angleterre, jusqu’à ce qu’elle épouse James Matthews, un homme d’affaires multimillionnaire. Mariés il y a moins d’un an, les deux tourtereaux s’apprêtent désormais à accueillir un heureux évènement.

Pippa Middleton affiche son baby bump

En effet, il y a quelques semaines maintenant, on apprenait la grossesse de Pippa Middleton. Le samedi 19 mai dernier, au mariage du prince Harry et Meghan Markle, tous les yeux étaient rivés sur la jeune femme de 34 ans qui avait pourtant choisi de ne pas afficher ses courbes de future maman. Par ailleurs, sa tenue pour l’occasion avait fait l’objet de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, inspirant la folle imagination de certains internautes qui n’ont pas hésité à comparer sa robe à la bouteille d’une célèbre marque de boissons. Et il faut croire que Pippa Middleton a préféré Roland-Garros pour afficher son joli baby bump. En effet, dimanche27 mai, c’est au côté de son mari James Matthews que la jeune femme est apparue tout sourire dans une longue robe rouge fleurie qui laissait entrevoir son léger baby bump ! Bientôt un cousin ou une cousine pour Georges, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Bruno Mars @BrunoMars
    All my love ❤️@naacpimageaward 🥂 Thank you. https://t.co/Obm0jtwaW0
    Détails
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    Today is a great day
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails