• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Pippa Middleton : James Matthews porte une alliance pour lui faire plaisir

Pippa Middleton : James Matthews porte une alliance pour lui faire plaisir
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 20 mai, Pippa Middleton a enfin dit "oui" à son riche homme d’affaires, James Matthews. Depuis, le couple s’est envolé pour une lune de miel paradisiaque et est, en ce moment même, dans le sud-ouest de l’Australie. Le Daily Mail a dévoilé que, malgré leur union, James Matthews ne porte son alliance uniquement pour faire plaisir à sa femme. Non Stop People vous en dit plus.

Le 20 mai dernier, Pippa Middleton a vécu une journée digne d’une véritable princesse. Après un mariage à 300 000 euros,  le couple s’est envolé pour une lune de miel digne de ce nom, dont le coût de la nuit avoisine les 3 500 euros. Et leur tour du monde n’est pas terminé ! Pippa Middleton et James Matthews sont actuellement en train de sillonner le Sud-ouest australien. Et on peut dire que ce mariage, même s’il n’a aucun lien avec la famille royale anglaise, attise bien des curiosités. Le Daily Mail a ainsi dévoilé une anecdote plutôt étonnante concernant le couple. En effet, l’alliance que porte James Matthews à son annulaire gauche n’est là que pour faire plaisir à Pippa Middleton !

"Porter des bagues et autres était considéré comme un tantinet suspect"

Charlotte Griffiths, chroniqueuse mondaine du supplément du dimanche de Daily Mail, explique que porter une bague pour le riche homme d’affaires de 41 ans est une exception pour un aristocrate. Héritier du titre de Laird Glen Affric, James Matthews fait partie de la bourgeoisie anglaise, tout comme le prince William ou encore le père de Pippa et Kate Middleton, Michael Middleton. Et toutes ces figures aristocratiques ne portent pas d’alliance. "Traditionnellement, les hommes de l'aristocratie et de la bourgeoisie - ainsi que ceux qui n'ont pas de terres ni de titre, mais une bonne réputation - ne portent pas de bijoux, ce qui inclut les alliances. Porter des bagues et autres était considéré comme un tantinet suspect". Mais un ami de Pippa Middleton a confié que la jeune femme a insisté pour que son époux porte une alliance. Une belle preuve d’amour.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails