• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Pippa Middleton : Meghan Markle indésirable à son mariage !

Pippa Middleton : Meghan Markle indésirable à son mariage !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pippa Middleton peut imposer à ses invités de mariage de ne pas venir accompagnés s’ils ne sont pas mariés. Est-ce que c’est une stratégie pour éviter la présence de Meghan Markle ? Non Stop People vous en dit plus.

Pippa Middleton, petite sœur de Kate Middleton, va prochainement se marier avec son compagnon James Matthews. Pippa Middleton est actuellement le centre d’attention des médias parce que son mariage avec James Matthews va peut-être créer la polémique. La sœur de Kate Middleton veut un mariage parfait, et elle est disposée à faire le nécessaire pour l’avoir.

Pippa Middleton veut réduire le nombre d’invités en indiquant que ses convives peuvent seulement aller au mariage accompagnés de leur mari ou épouse. Plusieurs observateurs royaux pensaient que Pippa Middleton ferait une exception avec la copine du Prince Harry. La star de Suits, Meghan Markle est en couple avec le Prince Harry depuis plus de six mois, et cette romance semble très sérieuse.

PIPPA MIDDLETON VEUT ÊTRE LA STAR DE SON JOUR

Pippa Middleton a une idée claire : elle veut que personne ne lui vole la vedette le jour de son mariage. Meghan Markle a récemment accompagné le Prince Harry au mariage de Lara Hughes-Young, et du meilleur ami du prince, Tom Inskip. La présence de Meghan Markle avait eu une grande répercussion dans les médias. C’est pour ça que maintenant, plusieurs personnes se demandent si Pippa Middleton permettra à Meghan Markle d’accompagner le Prince Harry à sa cérémonie.

Même s’il y a des rumeurs sur la décision que Pippa Middleton prendra, tous les admirateurs de la famille royale britannique se souviennent comment Pippa Middleton était habillée - dans une robe blanche - pour le mariage de sa sœur avec le Prince Charles. Un choix vestimentaire qui avait beaucoup fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Love u Tony https://t.co/OvPXxumV3b
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanSeacrest: Tonight’s the night we celebrate a decade of #KUWTK! Going to show you guys the original pitch video that started the who…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: 10yrs later and the girls are better than ever! #KeepItKardashian https://t.co/PYrl562yXW
    Détails