• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Pippa Middleton piratée : Le hackeur Nathan Wyatt a récidivé

Pippa Middleton piratée : Le hackeur Nathan Wyatt a récidivé
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre 2016, Pippa Middleton a été la victime des méfaits de Nathan Wyatt, un hackeur qui a mis la main sur plus de 3 000 photos personnelles de la star. Remis en liberté faute de preuve, ce dernier vient d’ailleurs de récidiver. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le mariage de sa sœur Kate Middleton avec le prince William, Pippa Middleton a été propulsée au rang de star mondiale. Si cette nouvelle condition lui a ouvert de nombreuses portes, elle a également été la source de multiples déconvenues. Très médiatisée, la sœur de la duchesse de Cambridge a en effet été victime d’un piratage sur son compte iCloud en septembre 2016. Une plateforme sur laquelle la compagne de James Matthews stockait plus de 3 000 photos de son couple, ainsi que des membres de la famille royale.

Nathan Wyatt fait chanter un cabinet d’avocats

La police avait pris connaissance de l’affaire lorsque sur internet, un mystérieux internaute avait publié une annonce offrant les photos de Pippa Middleton pour la somme de 50 000 euros. Faute de preuve, Nathan Wyatt, auteur des faits, avait finalement été relâché par les forces de l’ordre. Une remise en liberté qui lui a donné l’occasion de récidiver. En effet, il risque aujourd’hui la prison pour avoir tenté de faire chanter un cabinet d’avocats après avoir récupéré des centaines de mots de passe volés dans le système informatique de l’entreprise. Enceinte de son premier enfant selon plusieurs rumeurs, Pippa Middleton, elle, pourrait bien voir son intimité exposée si les photos piratées venaient à être publiées…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin : Avec Barbara Pompili, les relations ont parfois été houleuses https://t.co/X96Ut99BBB https://t.co/hW544tMZd5
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Halle Berry au coeur d’une polémique, elle renonce au rôle d’un personnage transgenre https://t.co/SnknEWT8YU https://t.co/ePQBEyFM5e
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Son procès contre le Sun s'ouvre https://t.co/4F14EeQwgq https://t.co/0TxxthV1UA
    Détails