David Matthews, le beau-père de Pippa Middleton, aurait été interpellé à l’aéroport d’Orly ce mardi 27 mars pour une plainte portée à son encontre pour "viol sur mineure". Non Stop People vous en dit plus.
Pippa Middleton : Son beau-père mis en examen pour viol sur sa propre nièce

Décidément, Pippa Middleton n’en a pas fini avec sa belle-famille. Depuis qu’elle a dit oui à James Matthews, la jeune femme est éclaboussée par de nombreux scandales. En effet le frère de son époux, Spencer, ne cesse de faire parler de lui pour ses frasques amoureuses et son passé sulfureux de star de la télé-réalite. Mais le scandale qui vient de faire surface est encore bien pire. En effet, selon nos confrères d’Europe 1, son beau-père, David Matthews, aurait été interpellé à l’aéroport d’Orly par les autorités françaises pour "viol sur mineure".
David Matthews nie les faits
Les faits remonteraient à 1980. Alors que sa nièce approchait de la majorité, David Matthews aurait abusé d’elle sexuellement. Des faits que le principal concerné, par le biais de son porte-parole, nie en bloc. "David nie catégoriquement ces allégations et conteste sans équivoque cette fausse et scandaleuse accusation de viol" a affirmé ce dernier dans un entretien accordé au Daily Telegraph. Reste à savoir ce que déterminera l’enquête menée par les autorités françaises.
Par Lana Muller