• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Pippa Middleton victime de piratage, un homme prêt à dévoiler ses photos intimes

   / 7  
1
Pippa au mariage de sa soeur, avec sa robe blanche qui a attiré tous les regards
2
Lors d'un match de tennis, entouré de sa famille
3
Pippa avec Rosario Dawson à la Fashion Week de Londres
4
Les 2 soeurs à Wimbledon
5
Glamour même lors qu'elle va faire ses courses
6
Pippa et son compagnon Tom Kingston à un match de polo
7
La belle Pippa sur le tapis rouge pour la sortie de son livre Celebrate
  • A-
  • A+

Pippa Middleton vient de faire les frais de sa notoriété et un homme aurait piraté ses comptes pour lui voler plus de 3000 photos intimes. Le hacker qui a contacté de nombreux médias doit désormais s'expliquer à la police. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que tous les médias avaient les yeux rivés sur Kate Middleton qui allait bientôt dire oui au prince William, la future duchesse de Cambridge se fait voler la vedette par sa sœur. Pippa Middleton a ébloui par sa magnifique robe et son entrée dans l'église. Plusieurs jours après le mariage, tous les journalistes ne parlaient que de la jeune femme. En intégrant la famille d'Elizabeth II, Kate Middleton a changé sa vie et celle de ses proches. Très vite, Pippa Middleton a été sollicitée par tous les médis et cette dernière avait reçu une proposition pour devenir correspondante sur la chaîne NBC. La jeune femme ne semblait pas être prête pour une telle aventure et Non Stop People vous dévoilait que Pippa Middlteon avait refusé un contrat de 592 000 dollars.

Plus de 3000 photos volées

Les médias ont spéculé sur le nombre de conquêtes de Pippa Middleton et certains se demandaient même si elle ne serait pas en couple avec le prince Henry ; une information qui a vite été démentie. La jeune femme très discrète sur sa vie amoureuse a enfin décidé de se dévoiler avec James Matthews et le mariage de Pippa Middleton serait pour bientôt. Alors que la jeune femme a tout pour être heureuse, elle vient d'apprendre qu'un homme lui avait volé des photos intimes. Le hacker aurait ainsi contacté plusieurs médias pour vendre les clichés au prix de 50 000 livres. "The Sun", qui aurait refusé la proposition, a prévenu la police britannique et la principale intéressée. Le hacker aurait depuis été retrouvé et mis en garde à vue pour la police.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut oublier #AngelinaJolie en enlevant ses tatouages 💔 https://t.co/iCjasnOmia https://t.co/KcprTHFODM
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@SemounElie ne participera jamais à #DALS https://t.co/qBAKfKQUdi https://t.co/TpILF39PUn
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : #DianeKruger félicitée par son ancien compagnon #JoshuaJackson https://t.co/h7nCsrCxiW https://t.co/FXSjX5WGlx
    Détails