• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Présidentielle : Léa Salamé recadre Philippe Poutou en plein direct (vidéo)

Présidentielle : Léa Salamé recadre Philippe Poutou en plein direct (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Poutou n’a pas passé une bonne soirée ce dimanche 23 avril. Après avoir connu les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, le candidat NPA s’est rendu sur le plateau de France 2 pour les commenter. Insultant face au porte-parole d’Emmanuel Macron, Philippe Poutou s’est fait recadrer par la journaliste Léa Salamé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le premier tour de l’élection présidentielle, qui s’est tenu ce dimanche 23 avril, a été suivi de très près par des millions de Français. Aux alentours de 20 heures, les premières estimations révèlent qu’Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont qualifiés pour le second tour.

Pour l’occasion, France 2 a diffusé une émission spéciale orchestrée par Léa Salamé et David Pujadas. Au fil de la soirée, les deux présentateurs ont reçu de grands visages de la sphère politique pour commenter l’événement.

"C’est vraiment nécessaire ?"

Après Jean-Pierre Raffarin, Julien Dray ou encore Rachida Dati, Philippe Poutou s’est présenté sur le plateau de France 2. Très remonté après les résultats, le candidat NPA, qui a totalisé 1,1% des voix selon les dernières estimations, n’a pas hésité à qualifier de "tocards" les collaborateurs d’Emmanuel Macron.

Également présent sur le plateau, Benjamin Griveaux, porte-parole d’Emmanuel Macron, s’est alors défendu avant que Léa Salamé n’intervienne. "Monsieur Poutou, pardon mais là, on va s’arrêter parce que là… On va s’arrêter non ? (…) Terminez, mais peut-être sans mettre en accusation et utilisant des mots, les tocards, tout ça, est-ce que vous pensez que c’est vraiment nécessaire ?", a demandé la journaliste. Ce à quoi Philippe Poutou a répondu, très en colère : "Mais pourquoi ? On en a entendu plein dans l’autre sens, et puis ça ne fait pas réagir non plus !" Léa Salamé ne s’est pas démontée et a conclu : "Oui mais là, il est 23h25 et on n’a deux candidats au second tour". Ambiance.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails