• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Présidentielle: Tristane Banon, Zinedine Soualem, Emmanuelle Boidron, pour qui votent-ils ? (exclu vidéo)

Présidentielle: Tristane Banon, Zinedine Soualem, Emmanuelle Boidron, pour qui votent-ils ? (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 20 mars se tenait la deuxième édition d’"Un œil sur l’Élysée", une soirée où des personnalités de tous horizons se rencontrent. Parmi les invités présents, Tristane Banon, Zinedine Soualem ou encore Emmanuelle Boidron se sont confiés sur l’élection présidentielle à venir. Non Stop Peole vous en dit plus.

À moins de 35 jours du premier tour de l’élection présidentielle, l’échéance reste toujours aussi incertaine. Si Emmanuel Macron et Marine Le Pen semblent les favoris du scrutin actuellement, rien n’est moins joué. Selon une étude du Cevipof, plus de 30% des Français pourraient ne pas aller voter. Un choix qu’a fait Tristane Banon. Invitée à l’évènement "Un œil sur l’Élysée", l’écrivaine s’est confiée au micro de Non Stop People sur l’élection présidentielle. "Pour être honnête, je vais avoir 38 ans, je vais m’abstenir pour la première fois de ma vie", déclare-t-elle. "Le spectacle que l’on m’offre me donne envie de rester chez moi", ajoute l’auteure de "Love et caetera".  Pour Zinedine Soualem, la tentation de l’abstention est forte également. "Je suis comme tout le monde, il  y a deux-trois mois je me disais que je n’allais pas voter, car j’avais été très échaudé (…)", déclare le comédien. "Je ne sais pas pour qui je vais voter", ajoute-t-il toutefois.

Les célébrités ne savent pas pour qui voter

Présente à la soirée "Un œil sur l’Élysée", Juliette Besson confie qu’elle a dû revoir ses plans après le ralliement de Yannick Jadot à Benoît Hamon. "Moi je suis très écologie, je comptais voter les Verts mais ils sont partis donc je ne sais pas quoi faire, ni pour qui voter", indique la fille de Luc Besson et Anne Parillaud. Même son de cloche chez Emmanuelle Boidron. La comédienne confie qu’elle est "incapable de dire pour qui elle va voter" au micro de Non Stop People. Virginie de Clausade préfère,  quant à elle, se moquer gentiment de cette élection présidentielle. "C’est Guignol", s’exclame-t-elle. "Il y a de nouvelles têtes et certains qu’on a ressorti du formol", concède-t-elle toutefois. Comme les Français, les personnalités semblent loin d’avoir fait leur choix dans cette élection présidentielle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails