• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Albert de Monaco : malade, il donne des nouvelles rassurantes

Prince Albert de Monaco : malade, il donne des nouvelles rassurantes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Albert de Monaco a dû annuler plusieurs de ses rendez-vous au mois de juillet à cause d'un état de santé jugé trop fragile. Interrogé par le magazine People, il a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé. Non Stop People vous en dit plus.

La vie des princes et princesses de ce monde n'est pas toujours de tout repos. Non Stop People vous parlait récemment de la nécessité pour la royauté d'être constamment surveillée et de devoir contrôler le moindre de ses mouvements et la moindre de ses paroles. Amelia Windsor, la cousine du prince Harry et du prince William, n'a elle pas vraiment pris ce genre de précautions. Reste donc, que l'agenda des personnalités royales est parfois si rempli qu'ils peuvent frôler le gros coup de fatigue. C'est ce qui est arrivé au Prince Albert de Monaco au début du mois de juillet. "Suite à un état de fatigue qui a nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude, le prince Albert II allégera son agenda public du mois de juillet", avait déclaré son porte-parolat. 

L'agenda surchargé d'Albert de Monaco avant son arrêt 

Le prince Albert de Monaco a tenu, en personne, a donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé après ces premières déclarations. Dans une interview accordée au magazine People, il confie avoir eu "un rhume" qui, couplé à son état de fatigue général, l'a forcé à prendre un peu de repos. "Tout est presque redevenu normal. J'étais un peu à la traîne et fatigué. L'année a été chargée et plus spécialement les mois de mai et de juin, avec beaucoup de rendez-vous différents et de nombreux voyages", s'est-il justifié. "Dix heures de réunions par jour sont presque normales pour moi, mais ensuite vous ajoutez de petits voyages ici et là, plus trois ou quatre événements par soir. Faites-le pendant quelques mois et ça a tendance à devenir trop au bout d’un moment", a-t-il encore précisé. Fort heureusement, le prince devrait pouvoir se reposer à loisir puisqu'il part en vacances "très loin" avec son épouse Charlène et leurs enfants. "Nous ferons une escale en cours de vol parce que c'est un voyage très long pour les enfants. Nous allons vers l'ouest, et j'ai vraiment hâte d'y être parce que ça va être bien et j'ai vraiment besoin d'une pause", a-t-il encore confié. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    At the end of the day it’s not about what you have or even what you’ve accomplished. It’s about who you’ve lifted u… https://t.co/Z8JZk2nJiv
    Détails
  • 18 oct Lady Gaga @ladygaga
    Listen to “Shallow”, “Always Remember Us This Way”, and “Look What I Found” in #TodaysTopHits 🌟 https://t.co/YkOQyma3KD @Spotify
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💙 https://t.co/RxtPC1SrH2
    Détails