• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince Charles : sa romance cachée avec la sœur de Lady Diana

Prince Charles : sa romance cachée avec la sœur de Lady Diana
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Prince Charles fête ses 70 ans ce mercredi 14 novembre. Avant qu’il n’épouse Lady Diana en 1981, c’est d’abord auprès de sa sœur aînée qu’il est tombé sous le charme. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le Prince Charles célèbre ses 70 ans ce 14 novembre, il y a peu de chance que la sœur de Lady Diana lui transmette des mots tendres. Pour autant, Sarah McCorquodale, née Sarah Spencer, est toujours proche de la famille royale. Elle fut présente lors des mariages du Prince William et de Kate Middleton en 2011, puis du Prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2018. Si Sarah McCorquodale a été invitée par les deux princes, ses relations avec le Prince Charles restent seulement cordiales. Bien avant son histoire d’amour avec Lady Diana et qu’il n’épouse Camilla, le Prince Charles a fait la rencontre Sarah McCorquodale qu’il connaît depuis l’enfance.

L’erreur fatale de la sœur de Lady Diana

Alors que le Prince Charles approche la trentaine, la reine Elizabeth II et le Prince Philip le pressent à se marier. Sous le charme de la sœur de Lady Diana, le Prince Charles l’emmène skier en Suisse. Mais ce moment de rapprochement ne se passe pas comme prévu. Sarah McCorquodale commet une grave erreur en se confiant à un journaliste du "Mirror". Alors qu’elle se confie sur ses amours tumultueuses, Sarah affirme qu’elle ne souhaite pas épouser Charles, "qu'il soit le prochain roi d'Angleterre ou qu'il eût été balayeur". À la parution de ces propos, le prince de Galles met fin brutalement à leur relation. "Tu viens de commettre la chose la plus stupide que tu pouvais faire" aurait prononcé le Prince Charles. Mais pour se rattraper, Sarah lui présente sa petite sœur Diana la même année en 1977. "J'ai joué les Cupidon" prononcera-t-elle après l’annonce de leurs fiançailles en 1981.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails