Politique

Prince George, 2 ans, "très intelligent et très débrouillard" selon une actrice !

Prince George, 2 ans, "très intelligent et très débrouillard" selon une actrice !
  • A-
  • A+

Dans les colonnes de Hello Magazine, Sophie Winkleman, actrice britannique notamment connue pour son rôle dans Mon oncle Charlie, a confié que sa fille Maud s’entendait à merveille avec le Prince George. Dans la foulée, elle a fait l’éloge du fils de Kate Middleton et du Prince William. Non Stop People vous en dit plus.

Kate Middleton et le Prince William sont les heureux parents du petit George, 2 ans, ainsi que la princesse Charlotte, née en mai 2015. Ainsi, le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi goûté aux joies de la paternité et de la maternité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont assez rapidement réalisé qu’être parent n’était pas de tout repos. Ainsi, avant même la naissance de la petite Charlotte, Kate Middleton avait fait savoir qu’elle ferait appel à une nounou. "C’était vraiment du boulot avec George, et il y a eu beaucoup de nuits blanches. Alors Kate a dit qu’elle prendrait de l’aide pour le prochain", avait alors confié une source proche du couple dans les colonnes du Daily Mail. Depuis l’arrivée de leur fille, Kate Middleton et le Prince William semblent d’autant plus épuisés. Du moins, c’est ce qu’avait affirmé une joueuse de l’équipe de football d’Angleterre au magazine People.

"Maud et George se sont très bien entendus"

"Il (le Prince William, ndlr) nous a dit qu’il adore être père mais que la princesse Charlotte le tient éveillé. Et c’est probablement la raison pour laquelle ses yeux avaient l’air un peu fatigués", a-t-elle lâché tandis qu’une de ses coéquipières avait poursuivi : "Le bébé se réveille et George se met à courir partout maintenant. En tous cas, ça montre que William mène une vie normale à côté de ses devoirs princiers". Comme tous les parents, Kate Middleton et le Prince William sont exténués...et comme tous les enfants, George est plein de vie. Et ce n’est pas l’actrice Sophie Winkleman qui dira le contraire. Dans les colonnes de Hello Magazine, elle a confié que sa fille Maud, née trois semaines après le petit prince, joue régulièrement avec lui : "Juste avant la naissance de Charlotte, nous avons été invités à Kensington Palace pour prendre le thé. Maud et George se sont très bien entendus". Et d’ajouter : "C’est un garçon très intelligent, très débrouillard. Il a parlé bien plus tôt que les autres enfants de son âge".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails