• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince George futur militaire ? Les confidences étonnantes de Kate Middleton ! (vidéo)

Prince George futur militaire ? Les confidences étonnantes de Kate Middleton ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle s’est rendue hier, dimanche 7 février, à la messe célébrant les 75 ans des Cadets de l’Air de la Royal Air Force, Kate Middleton a fait une annonce sur la nouvelle passion du prince George. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet 2013, Kate Middleton et le prince William accueillaient le petit George, désormais âgé de 2 ans. En mai 2015, la duchesse de Cambridge donnait naissance à la princesse Charlotte. Parents comblés, Kate Middleton et le prince William semblaient épuisés. Du moins, c’est ce qu’avait affirmé une joueuse de l’équipe de football d’Angleterre au magazine People : "Il nous a dit qu’il adore être père mais que la princesse Charlotte le tient éveillé. Et c’est probablement la raison pour laquelle ses yeux avaient l’air un peu fatigués". Dans la foulée, une coéquipière de la footballeuse s’était elle aussi exprimée sur le sujet : "Le bébé se réveille et George se met à courir partout maintenant. En tout cas, ça montre que William mène une vie normale à côté de ses devoirs princiers". Exténués, Kate Middleton et le prince William avaient pu compter sur le soutien de Pippa Middleton. En effet, elle aurait fait livrer des jus frais tous les trois jours à sa sœur afin de l’aider à surmonter son état de fatigue.

"Le prince George est obsédé par les Cadets de l’Air"

Désormais remise, Kate Middleton s’était confiée sur l’une de ses plus grandes craintes quant à son fils. En déplacement à Dundee avec le prince William, elle avait évoqué la passion de son mari pour les grosses cylindrées, et notamment pour sa Ducati 1999 : "Il en fait tout le temps. Ça me remplit toujours d’horreur quand il part (sur sa moto, ndlr). Je suis terrifiée". Dans la foulée, la duchesse de Cambridge avait révélé que le prince George avait reçu une moto miniature de la part des organisateurs du salon Motorcycle Live à Birmingham. Un nouveau jouet qu’elle compte bien écarter de son fils : "Heureusement, je compte tenir George bien à l’écart". Seulement, elle ne devrait pas s’en inquiéter. En effet, le prince George aurait une toute autre passion. Hier, dimanche 7 février, alors qu’elle s’était rendue à la messe célébrant les 75 ans des Cadets de l’Air de la Royal Air Force, Kate Middleton -qui sortira prochainement de son silence pour la première fois depuis son mariage avec le prince William- a annoncé que le petit George était "maintenant obsédé par les Cadets de l’Air, et il veut les rejoindre à présent". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails