• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince George menacé par Daesh : les mesures prises par la famille royale dévoilées

Prince George menacé par Daesh : les mesures prises par la famille royale dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’inquiétude règne au sein de la famille royale. Le prince George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton, est menacé par un islamiste radicalisé se réclamant de Daesh. Face au danger, la royal family a décidé de prendre de nouvelles mesures de sécurité. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince George, bientôt 5 ans, a vu sa sécurité renforcée ces dernières semaines. Un islamiste radicalisé se réclamant de Daesh a en effet avoué lors de son procès qu’il avait planifié plusieurs attaques à l’encontre du petit garçon. Le terroriste du nom de Husnain Rashid voulait notamment passer à l’attaque à l’école du fils de prince William et de Kate Middleton. En octobre dernier, il avait ainsi déclaré : "Même la famille royale ne sera pas laissée tranquille. Les cours commencent tôt".  Même si la famille royale a assuré qu’elle ne se retirait pas de la vie publique malgré ces menaces, des mesures de sécurité ont été prises.

La sécurité renforcée autour du prince George

Selon TMZ, Thoma’s Battersea, l’école du fils du duc et de la duchesse de Cambridge, a vu sa sécurité renforcée avec l’ajout d’agents de sécurité. La protection sera également renforcée lors des sorties du prince George avec sa mère ou sa grand-mère Carole Middleton.  Le petit garçon assistera même à la parade Trooping the Colour aux côtés de la famille royale qui se tiendra le 9 juin et qui célèbre l’anniversaire de la reine. En attendant, l’islamiste radicalisé Husnain Rashid verra sa sentence prononcée le 28 juin prochain, il risque la prison à vie.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails