• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Prince George : Ses cadeaux d’anniversaire dévoilés ! (Vidéo)

Prince George : Ses cadeaux d’anniversaire dévoilés ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine prochaine c’est déjà son troisième anniversaire que fêtera le Prince George. Et le grand frère de Charlotte, fils du duc et de la duchesse de Cambridge, va être gâté ! Un proche de la famille royale a en effet dévoilé dans les médias britanniques les cadeaux que devrait recevoir le petit prince. Et ça s’annonce grandiose !Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 22 juillet ne sera pas un jour comme les autres dans la famille royale d’Angleterre. Ce sera en effet le troisième anniversaire du Prince George, fils du duc et de la duchesse de Cambridge, le Prince William et Kate Middleton. Comme souvent, c’est la résidence familiale d’Anmer Hall, dans le comté de Norfolk, qui devrait accueillir les célébrations. Et tout le monde va mettre la main à la pâte : "Il y aura des balades à poneys et le Prince Philip sera en charge du barbecue" a confié un proche de la famille royale au Daily Mail.

Le Prince George gâté pour son troisième anniversaire

Mais, évidemment, ce que tout le Royaume-Uni a hâte de savoir, c’est quels cadeaux va recevoir le Prince George pour son troisième anniversaire. Selon cette même source, le grand frère de Charlotte risque d’être plus que gâté ! Après l'avoir installé aux commandes d'un avion il y a quelques jours, ses parents, Kate Middleton et le Prince William prévoiraient en effet de lui offrir … un chien ! Plus précisément un bichon russe : "Les bichons russes sont des chiens énergiques, robustes et joueurs, ce sera parfait pour George. Et comme ils ont tendance à souffrir de la hanche, ils adorent s’asseoir sur les genoux pour se réchauffer" explique la source du Daily Mail. Mais ce n’est pas tout ! Le Prince George devrait recevoir une mini Aston Martin de la part de son grand-père le Prince Charles, le cadeau exact que celui-ci avait reçu pour ses 21 ans. Le tout accompagné de ballons de football et de rugby à son nom ainsi que d’un petit train d’une valeur de plus de 300 euros.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails